neige râteau
Vieux collants Photos de chlorure de calcium de ciseaux ou la fonte des neiges chimique qui ne tache pas ou corroder
Ladder
Gants
afficher Instructions
Le 1
Retirez la neige du toit autour de la zone touchée , ainsi que sur le dessus de la digue de glace , avec le râteau de neige . Cela supprime à la fois le poids supplémentaire du toit et de la neige qui peut fondre et créer une fuite plus à l'intérieur de la maison.
2
Couper les jambes du collant au niveau des cuisses en utilisant les ciseaux . Remplissez les "tubes" avec le chlorure de calcium , en laissant environ 3 pouces de tuyau dans la partie supérieure non remplie . Attachez le haut hermétiquement fermé; assurez-vous qu'il n'y a pas de lacunes qui permettraient le produit de fusion de neige de s'échapper . Faites-en plusieurs de ceux-ci, en fonction de la taille du barrage de glace , pour une couverture maximale .
3
pelleter la neige incliné du toit sur le sol en dessous du barrage de glace , et faire que le niveau une surface que possible. Placez l'échelle de sorte qu'il n'est pas vacillant; si nécessaire , une deuxième personne de tenir pour vous que vous montez jusqu'au barrage de glace .
4
Utilisez une main gantée pour brosser la neige poudreuse supplémentaire sur le barrage de glace . Poser les tubes de bonneterie chimiques rempli à travers le barrage de glace afin qu'ils angle vers le bas vers le bord du toit . Comme le produit de fusion dissout la glace , il va créer un canal pour permettre à l' eau emprisonnée à courir sur le toit .
5
Recharge tubes supplémentaires et les poser toutes les 5 à 10 pieds dans la même zone de toit après la fonte de barrages de glace . Cette procédure peut empêcher un retour des barrages de glace si plus de neige est attendue, et peut acheter le temps de propriétaire dans la préparation du grenier pour la prévention de barrage de glace .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077342.html