brosse à poils doux de Rust l'inhibition de l'amorce de la toile ou kit correctif de vinyle de réparation .
Afficher Instructions
1
Nettoyer le toit avec de l'eau et une éponge . Évitez les détergents et les agents de blanchiment , car cela pourrait provoquer la toile à s'estomper . Nettoyage du toit se débarrasse de la saleté , la crasse et les débris , ce qui rend plus facile de voir l' étendue des dégâts . Un toit propre est également plus facile à réparer
2
sable les zones rouillées avec du papier de verre et la laine d'acier . Il est nécessaire d'enlever la rouille avant qu'il ne s'étende et provoque plus de dégâts . Poncer les zones rouillées jusqu'à le métal est à nu . Saupoudrez la surface avec une brosse à poils doux pour enlever les résidus de ponçage et de la poussière .
3
Couvrir les parties métalliques exposées avec un apprêt antirouille . Achetez l'amorce dans un magasin de pièces d'automobiles ou magasin de peinture . L'amorce peut être appliqué à la brosse ou au pistolet . Amorces anti-rouille sont disponibles dans les bombes aérosols . Si vous utilisez un apprêt en aérosol , il est nécessaire pour couvrir et protéger les zones environnantes de plus de pulvérisation . Appliquer une ou deux couches d'apprêt et de permettre l'amorce de sécher complètement . Appliquer une couche de peinture pour une protection supplémentaire .
4
acheter un kit de toile ou patch de vinyle pour réparer les trous dans le toit campeur . Une variété de matériaux de toile et de ragréage de vinyle sont disponibles pour la réparation du toit de camping-car. Les patchs sont cousus sur toile et les patchs de vinyle sont sont fixés avec un adhésif.
5
Couper le patch en fonction du trou . Un patch de vinyle doit être de 2 à 2,5 pouces plus grand que le diamètre du trou et une pièce de toile doit être de 1,5 à 2 cm plus grand que le diamètre du trou . Appliquer un adhésif sur le dos de la correction de vinyle avec l'applicateur qui est fourni avec le kit. Placez le patch sur le trou et appuyez fermement vers le bas. Appliquer une pression pendant deux à trois minutes pour aider à la correction de se lier à la surface environnante. Piquer la pièce de toile en utilisant un motif de tissage en zigzag pour plus de résistance et de sécurité.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077341.html