patch EPDM de tissu avec de la colle
laveur éponge rouleau
Seam
alcool à friction ( option )
Afficher Instructions
Le 1
attendre une période où aucune pluie est prévue pour au moins trois jours pour empêcher l'eau d'endommager le patch EPDM de réparation .
2
saturer un chiffon avec de l'eau et essorez-le pour enlever la plupart de l'humidité . Essuyez la surface de l' EPDM à fond pour enlever toute la saleté et la crasse de ce qui va interférer avec le processus de correction . Nettoyer une zone d'au moins 6 pouces autour du périmètre de la déchirure et attendez qu'il soit complètement sec avant de continuer.
3
Ouvrez un adhésif EPDM , également appelé primaire , qui est livré avec le patch et verser de 1 à 2 c. sur laveur éponge . Appliquer du primaire sur les régions déchirées à l'aide de mouvements circulaires et s'étendant au-delà de 6 pouces , il la déchirure.
4
Localisez le patch EPDM et de décoller la pellicule protectrice de lui. Maintenez le patch sur la zone déchirée jusqu'à ce qu'il soit centré et enfoncez-le ensuite sur le toit . Placez vos mains au centre de la pièce et les lisser les bords pour éliminer les poches d'air .
5
Placez un rouleau de couture sur le dessus de la pièce et rouler toute la surface pour assurer un contact complet avec l'adhésif sous-jacent.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077268.html