Chalk
gants de caoutchouc
Rag
EPDM propre
Brosse métallique
EPDM amorce
caoutchouc patch sur le toit de pinceau à poils naturels
couteau pointu
le rouleau en silicone de caoutchouc adhésif de toit
EPDM de calfeutrage
Voir Instructions
1
Vérifiez la garantie de votre toit en caoutchouc avant de réparer des déchirures , trous ou autres dommages. Fixation endommager vous peut annuler la garantie .
2
monter sur le toit et vérifier qu'il n'ya pas de larmes , de trous ou d'autres dommages . Une fois la zone endommagée est isolé , le marquer à la craie «X»
3
Mettez des gants en caoutchouc et humidifier un chiffon avec EPDM ( monomère d' éthylène propylène diène ) nettoyeur de caoutchouc et essuyez la zone endommagée pour enlever la moisissure , la rouille ou de saleté . Enlever les taches difficiles en travaillant en nettoyant le toit avec une brosse métallique . Laisser le toit sécher complètement avant de continuer.
4
Appliquer une fine couche d'EPDM amorce à la zone endommagée avec un pinceau à poils naturels . Elargir l'amorce d'au moins 3 cm autour du dommage à s'assurer que la zone est suffisamment couvert . Laisser l'apprêt sécher pendant au moins huit heures avant de continuer
5
Coupez un morceau de timbre de toit en caoutchouc pour s'adapter à la zone endommagée avec un couteau pointu . Une fois de plus , de prolonger la durée de la correction 2 à 3 pouces au-delà de la déchirure de veiller à ce que la fuite soit entièrement recouvert .
6
Couvrir la zone amorcée avec une fine couche de colle sur le toit de caoutchouc . Centrez le patch sur la colle et appuyez fermement . Exécutez un rouleau de silicone sur le patch pour enlever les bulles d'air et s'assurer qu'il adhère efficacement.
7
Laisser l'adhésif sécher pendant au moins 24 heures avant l'exécution d'un mince cordon de mastic EPDM autour de la correction de périmètre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077137.html