inspections et les réparations régulières aident à contrôler la nécessité pour le revêtement. Revêtement, cependant, fait partie de l'entretien régulier et , loin d' attendre juste avant que le toit ne devrait avoir lieu chaque fois que des signes de décoloration , de séchage ou de fissuration mineure commencent . Selon le type de toit et le climat , le calendrier de revêtement peut commencer à partir immédiatement pour cinq ans après le toit est installé . Revêtements répétées peuvent avoir lieu tous les cinq ans ou plus d'étendre sensiblement la durée de vie de la toiture .
Bâties Toits
Pendant des années , la toiture est composée de couches de feutre pris en sandwich entre des couches de bitume , comprenant l'asphalte et le gravier qui fournit un joint d'étanchéité résistant à l'eau . Aujourd'hui , des combinaisons de pourcentages variés de bases de goudron de houille , de l'asphalte et du ciment couverture de feutre , fibre de verre ou de matériaux «bio» , y compris le coton et le papier recyclé . Ces toits de composition , appelés fraises , durer de 15 à 25 ans , selon la nature et le climat . Ils ont besoin d' une année à guérir et peuvent être revêtus ensuite tous les 5 à 10 ans . Peinture argent a été utilisé pendant de nombreuses années; revêtement élastomère est une synthèse plus récente que les manteaux et imperméables pour un maximum de 10 ans et peuvent doubler la durée de vie de la toiture .
membranes
Si un peu élastomère revêtement est bon , une membrane de couverture de toiture de celui-ci est mieux . Éthylène -propylène-diène monomère ( EPDM ) , et le chlorure de polyvinyle (PVC ) feuilles de 25 à 40 pieds de large font un toit étanche de 10 à 12 ans. D'autres matériaux peuvent être décrits comme des thermoplastiques , thermodurcissables ou des systèmes de mousse d'uréthanne appliquée par pulvérisation . Revêtement de ces " toits en caoutchouc noir " est une nécessité pour la conservation de l'énergie . Il ne s'ensuit pas , cependant, que si un peu est bon, beaucoup est mieux . Trop de revêtements peuvent devenir lourds , le crack et compromettre le toit sous-jacent. Toujours consulter un professionnel dans le commerce en ce qui concerne les matériaux et le calendrier .
Toits métalliques
cuivre et toits de tôle sont parmi les la plupart des toits sans entretien et à vie longue . Cuivre et d'acier inoxydable les toits d'aujourd'hui peuvent sembler grande pendant des décennies . Toits " de l'étain " âgés galvanisés nécessitent un revêtement de peinture immédiatement après l'installation et périodiquement par la suite . Inspectez le toit chaque année au printemps ou à l'automne pour la décoloration et l'usure de la chaleur ou de la grêle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077138.html