Un terrain ou pente , de 1 pouce lieu à 4 pieds de longueur est le minimum pratique pour drainer un toit plat , mais les dépressions se développeront probablement sur de grandes surfaces et l'eau risque de l'étang . Des chercheurs australiens Martin et Tilley ont noté que l'augmentation de la hauteur jusqu'à 1 pouce de 5 pieds seront drainer 50 pour cent d'eau . L'eau qui s'écoule de toits plats quitte à travers des tuyaux internes ou par des dalots qui se déversent dans les gouttières ou tuyaux de descente .
Drains internes
toits plats ont généralement drains sur la surface qui sont relié à des tuyaux de descente internes qui conduisent au sol ou dans les égouts pluviaux . La largeur et le nombre de ces drains dépendent de la taille de la toiture et les précipitations locales . Drains internes sont généralement situés entre les supports de toit structurelles qui produisent de légères pentes nécessaires pour guider l'eau à des points bas . Lorsque deux points faibles se rencontrent, ils sont appelés vallées . Zones appelées grillons et des selles aident eau de guidage de drains situés dans les vallées . Drains internes sont généralement situés à plusieurs pieds de murs et bords de toit . Un bon système de drainage interne devrait s'écouler un petit toit plat en 15 minutes ou moins .
Dalots
Quand un toit plat est flanqué par un rail ou faible mur , la légère pente du toit guides eau dans dalots, des trous à la base du rail . Les dalots vide dans les tuyaux de descente ou des gouttières qui mènent à des tuyaux de descente
plats Toit Gouttières
Si une gouttière aide drainer un toit qui s'élève à 2 pouces de 1 pied - . L' définition d'un toit plat - elle doit être située à 1 cm au-dessous du bord du toit . Une gouttière doit avoir une pente de 1/16-inch à 1 pied ou supérieure à débusquer les feuilles et les débris qui se lavent sur le toit . Le fond de la gouttière doit être plus large que le tuyau de descente .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027532.html