Vous devez trouver le bon équilibre lors de la ventilation d'un toit plat . Si votre toit n'a pas assez de ventilation , l'humidité et la condensation peuvent s'accumuler dans le toit et la faire pourrir . Toutefois, si vous avez trop de ventilation , vous perdre de la chaleur de la maison et peut-être un moment difficile rester au chaud sans avoir à payer des prix exorbitants pour votre système de chauffage .
Humidité
le but principal de ventilation est d'enlever l'humidité de l' air . Dommages d'humidité le toit et , si rien n'est fait, finiront par détruire. Ainsi , la quantité de ventilation dont vous avez besoin est le montant qui va supprimer plus l'humidité de l' air . Si la ventilation n'est pas suffisante à cet effet , l'humidité aura le même effet sur le toit comme s'il n'y avait pas de ventilation du tout .
Type de ventilation
Pour aérer votre toit plat , mettre ouvertures à l'intérieur du toit aussi bas que possible et de les relier à des évents sur le dessus du toit . Les ouvertures à l'intérieur , appelés ouvertures d'admission , permettent à l'air de voyager à travers eux et puis hors de la maison . En outre , le système de ventilation doit être conçu de sorte que les flux d'air à travers l'ensemble du toit plutôt que seulement à travers certaines parties du toit .
Isolation
toits plats ne sont pas plus isolé . Toutefois, si vous êtes préoccupé par votre maison étant froid pendant l'hiver , vous pouvez installer l'isolation sous le toit . La mousse de tourbe et sciure de bois sont des matériaux d'isolation efficaces . Lors de l'isolation du toit , considérer que l'isolation peut absorber l'humidité et se mouiller , en fin de compte faire la ventilation moins efficace .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077227.html