grande dimension bois
Ruban à mesurer
Scie circulaire
Chalk clous 16d de ligne
Nail gun Photos clous 8d
Afficher plus instructions
Le 1
Installer une solive de rive au-dessus des murs extérieurs . Une solive de rive forme un cadre autour de la partie supérieure du toit , comme un cadre photo , et il doit contenir la même taille dimensions courantes comme les solives . Appartement solives du toit sont généralement plus grandes que les chevrons de toit standard et l'ingénieur ou de l'architecte préciseront la taille des solives , en fonction de la distance qu'ils doivent s'étendre et le type de couverture de toit souhaitée .
2
Set solives de rive sur le bord , au ras du bord extérieur de la plaque de paroi supérieure , appelée la " plaque attacher . " le mur extérieur norme contient 2 - en-4 planches , ce qui rend la selle 3 1/2 pouces de large . Un 2-en- 10 , ce qui est typique dans la construction de toit plat ,
est 1 1/2 cm d'épaisseur , et lorsqu'il est installé comme une solive de rive , couvrira les extérieurs 1 1/2 pouces de la plaque de fixation .
Photos 3
ongle les solives de rive en place par l'insertion d'un clou 16d , avec un pistolet à clou , tous les trois pieds le long de l'extérieur de la solive de rive . Toenailing implique la prise de vue les clous à travers le bord inférieur de la solive de rive dans la selle à un angle de 45 degrés .
4
Insérez quatre clous 16d à l'angle de la solive de rive , régulièrement espacées , à travers le côté de la solive qui chevauche l'extrémité de la poutrelle suivante . Faites la même chose sur les quatre coins de la solive de rive
5
Définissez les solives du toit , à partir d'une extrémité et en les espaçant de 16 cm de distance . Les bords des poutrelles vont s'asseoir sur le rebord de 2 pouces de la selle qui se trouve à l'intérieur de la solive de rive . Pour fixer chaque solive de toit , ongle de chaque côté, avec un 16d clou dans la selle . En outre, insérer quatre clous 16d , régulièrement espacées , par l'extérieur de la solive de rive et dans les extrémités de chaque solive de toit .
6
Créer une pente d'au moins 1 /8 de pouce par pied linéaire . La façon la plus simple de le faire est de couper une planche dimensions , la longueur , d'un coin à . Par exemple, si vos solives du toit avait 14 pieds de long , vous disposez d'un 14 pieds 2 -en-4 plat et prenez une ligne de craie d'un coin à l'angle opposé à l'extrémité de la planche.
7
Coupez le long de la ligne avec une scie circulaire pour faire deux longues pointes. Dans cet exemple , lorsque les cales sont installés au-dessus des solives , avec la partie la plus épaisse des conseils sur un seul côté , le toit s'incline au taux de 1/8 de pouce par pied . Longueurs de toit individuels varient, la figure et les couper en conséquence.
8
Installer les panneaux de cale directement sur les solives , toenailing avec des clous 8d tous les 12 pouces , sur les côtés des solives de toit en alternance . Le haut de gamme des cales doit être de niveau avec la fin de la solive de toit , mais ils ne devraient pas se prolonger sur la solive de rive . Installez tous les coins inclinés de la même manière .
9
Construire un mini solive derrière le bord haut des panneaux de cale . Dans cet exemple , vous auriez besoin d'un standard de 2 -en-4 , agacées , directement au-dessus de la solive de rive .
10
ongle la mini solive de rive en place en tirant un clou 16d par l'intermédiaire du bord extérieur et dans la bordure de solive principale ci-après, tous les trois pieds. Fixez le mini solive aux conseils de coin en insérant deux clous 16d par l'extérieur de la mini jante , régulièrement espacées , dans les extrémités des planches de coin . Maintenant, vous êtes prêt à installer le platelage du toit et le revêtement.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029829.html