Ladder
Afficher Instructions
Le 1
Créer un calendrier d'entretien de votre toit plat. Vous devriez vérifier le toit d'au moins une fois par mois , pendant l'hiver , à la recherche de signes de dommages aux bardeaux d'asphalte ou autres matériaux de toiture . En outre, vous devez planifier pour vérifier votre toit après des pluies ou des tempêtes de neige importantes .
2
Vérifiez le clignotant sur le toit de fuites d'eau . Vérifiez également les drains et les tuyaux de descente pour s'assurer que la glace et la neige décongelé se déplacent sur le toit et non la mise en commun sur elle . Si vous constatez de l'eau stagnante dans un domaine particulier de votre toit , il est probable que les bardeaux dessous devront être remplacés .
3
Vérifiez votre toit plat pour des cloques ou particulièrement détrempé domaines . Cloques peuvent être une indication que l'eau s'est infiltrée entre les couches de votre toit . Dans ce cas , il faudra peut les bardeaux ou d'autres matériaux de toiture doit être remplacé .
4
Pensez à ajouter la peinture réfléchissante en aluminium pour votre toit si vous remarquez que la lumière du soleil est à l'origine des bardeaux à craquer et la plaquette thermoformée .
Photos 5
remplacer votre toit si elle montre des signes de fuites de plus en plus , les fissures et délabrement général . Assurez-vous d'embaucher un entrepreneur qualifié et lié à arracher les matériaux anciens , faire toutes les réparations structurelles puis appliquer le nouveau matériau de couverture . Traditionnellement , rouleau de papier-toiture asphalté est la solution la plus durable et rentable pour les toits plats . Vous voudrez peut-être envisager d'appliquer une seule couche de toiture en membrane , qui est également connu pour son rapport coût-efficacité et de durabilité.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014556.html