sol bien drainé ou de compost à base de sable pour les conteneurs
Afficher plus instructions
Le 1
Lotus plantes berthelotii dans un sol léger, bien drainé dans un endroit ensoleillé. Incorporer un peu de sable dans le sol pour améliorer le drainage , le cas échéant . Lors de la plantation dans les jardins avec des niveaux très élevés de soleil de l'été , il est possible que Lotus berthelotii tolérera conditions partielle -ombre . Usine 2 pieds de distance quand cultivées comme couvre-sol .
2
Arrosez vos plantes berthelotii Lotus régulièrement , mais permettent la surface du sol de sécher entre les arrosages . Le sur-arrosage , ou trop peu d'eau , provoquera la chute de feuillage , de sorte que ces plantes doivent être arrosées avec soin, préférant même dans des conditions d'humidité . Un sol bien drainé est essentiel pour ces plantes de se développer.
3
Pincez le bout des tiges des plantes tout au long de la saison de croissance , pour favoriser la ramification . Pincez les feuilles supérieures de la tige de pouce et l'index pour betweeb encourager Twiglets à se former. Pinçant le bout des tiges assure une croissance saine des plantes , nouveau et touffue. Coupez les plantes couvre-sol durs à encourager une nouvelle croissance touffue.
4
Hiverner conteneur augmenté Lotus berthelotti et boutures à des températures de 45 à 55 degrés F , en clair et ensoleillé avec arrosage réduite. Propager cette plante à partir de boutures . Souches propagations peut de fleurs dans l'année où ils sont cultivés de coupe , mais les plantes issues de semences ne seront pas fleur dans la première année (bien que leur feuillage sera une caractéristique de jardin attrayant ) .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100559.html