barrages de glace sont essentiellement des crêtes de glace qui se forment au bord d'un toit et se produisent généralement lorsque la neige est présente sur un toit qui a différentes températures sur la surface . Une partie supérieure de la toiture doit avoir une température supérieure à la congélation de sorte que la neige à partir de cette partie peut faire fondre et s'écouler vers le bas du toit. En même temps, cependant, une partie inférieure de la toiture doit avoir une température de surface en dessous de zéro , auquel point les recongèle d'eau et forme un barrage qui ne cesse de croître vers le haut jusqu'à ce qu'elle atteigne une partie de la toiture au-dessus de la congélation . La fusion se forme alors un bassin d'eau derrière le barrage et l'eau debout peut faire son chemin dans les fissures et les ouvertures dans l'extérieur du toit.
Action immédiate
Retrait de la source de l'eau , ou en désactivant la glace , devrait être fait le plus rapidement est possible en toute sécurité pour éviter les fuites suite . Un râteau de toit spécialement conçu pour la tâche ou un balai peut être utilisé pour enlever la neige de la maison . Une solution temporaire consiste à utiliser de l'eau chaude du robinet pour faire des canaux dans le barrage de glace à travers laquelle l' eau peut s'écouler . De même , remplir une vieille jambe de collants avec un matériau de dégivrage qui est sûr pour le matériel sur le toit, et le poser sur le barrage de glace pour créer un canal . Câbles chauffants électriques peuvent également être drapé sur le bord du toit pour enlever des parties de la digue de glace . Action
long terme
efficace à long prévention à long terme des barrages de glace et les fuites , la racine du problème , les températures de surface de toit non uniformes doit être adressée . Assurez-vous que les plafonds sont étanches à l'air afin que l'air chaud peut s'échapper de l'espace grenier . Vous pouvez augmenter la quantité ou améliorer la qualité de l'isolation du plafond ou du toit . Des solutions liées à la ventilation peuvent être utilisés pour créer un flux d'air froid le long de la face inférieure du support de toit mais est easer à mettre en œuvre dans les nouvelles constructions que dans les structures existantes .
Problèmes avec des fuites Photos
Les fuites dans les toits
peuvent causer des dommages graves et difficiles à l'adresse de la maison . Les fuites peuvent mouiller l'isolant , ce qui rend beaucoup moins efficace , et l'humidité peuvent être piégés dans la cavité du mur et conduire à la pourriture ou de pourriture . Humidité dans la maison peut aussi conduire à la croissance de moisissures qui peuvent causer des problèmes respiratoires . Prévenir la croissance en prenant des mesures immédiates et séchage promptement des parties humides de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014555.html