protection des yeux de râteau de toit
Ladder (si nécessaire)
Afficher Instructions
Le 1 des lunettes de protection
d'usure , tels que des lunettes , avant de tenter de déloger des glaçons de votre toit . Vos yeux sont extrêmement vulnérables aux blessures , et des fragments de glace tourneurs sont une menace sérieuse .
2
Grattez le surplus de neige et de la glace depuis le bord supérieur de votre toit avec le râteau de toit . Il n'est pas nécessaire d'enlever complètement toute la glace , car une mince couche de glace peut réellement protéger les bardeaux ou autre matériau de couverture . Reculez le toit si la glace ne tombe pas sur vous lors de ce processus . Le râteau est assez long pour atteindre la première histoire toiture sans échelle; Cependant , si votre maison a de multiples histoires , vous aurez besoin d'utiliser une échelle. Dans ce cas , demandez l'aide d'un ami de tenir votre échelle . Assurez-vous que votre aide est sur le chemin de la chute de débris du toit et porte des lunettes de protection également .
3
Arrête glaçons restants à la fin de l'inclinaison du toit , encore une fois faire en sorte que vous et toute aide que vous avez sont bien sur le chemin de la chute de glace de mal.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014540.html