# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Les meilleures façons d' enlever la neige sur un toit en caoutchouc

caoutchouc est un matériau de toiture commune pour les maisons anciennes et nouvelles et les immeubles de bureaux . Alors que les toits en caoutchouc assurent une excellente isolation contre le froid et l'intrusion d'eau , ils ont besoin de soins spéciaux afin que le matériau ne se déchire pas à cause de négligence pelletage de la neige . Un morceau de caoutchouc et le bord dur de la pelle à neige moyenne ne se mélangent pas bien ; des outils en métal peuvent être utilisés , mais seulement avec un soin extrême . Pelles et râteaux

Une solution à pelleter ou ratisser la neige d'un toit de caoutchouc est de passer du métal au plastique . Le but de l' ensemble du procédé est d'éviter de créer une déchirure dans du tissu du toit, et des bords légèrement arrondis avec un outil en plastique sont beaucoup plus sûrs que le métal. Votre meilleure option est d'utiliser un râteau qui a été renversé sur le dos si c'est tout ce qui entre en contact avec le toit . Il prend plus de temps que le pelletage traditionnelle , mais un mouvement de tamisage finira par se débarrasser de la couverture de neige délinquance .
Dégivreur

Alors que le sel est très certainement corrosives pour les métaux , il ne devrait pas faire de dégâts à un toit de caoutchouc , si vous devez faire attention à les pièces métalliques qui pourraient avoir été utilisées lors de l'installation . La même chose vaut pour les produits chimiques de dégivrage . Lire les mises en garde sur l' étiquette avant l'application . Si il est dangereux pour les toitures de type caoutchouc , l'étiquette doit indiquer clairement ce fait . Si vous n'êtes pas sûr , consultez votre quincaillerie locale . Le personnel devrait être assez familier avec le produit pour offrir des conseils .
Appartement A Pas

Beaucoup de toits de caoutchouc sont à plat , ce qui crée un défi particulier pour les garder claire de neige de l'hiver , la glace et les débris . Un toit plat est beaucoup plus susceptibles de s'effondrer sous le roulement de charge , il est donc essentiel de garder un œil sur la façon dont beaucoup de la substance d'hiver a diminué . Cela dit , la plupart des toits modernes peuvent contenir jusqu'à environ 30 livres par pied carré , selon ingénieur John Cuddy , ce qui signifie que vous ne devez pas être trop préoccupés jusqu'à accumulation passe deux pieds .

Considérations

-dessus tout, la chose à garder à l'esprit quand il s'agit de retirer la neige d'un toit de caoutchouc est de ne pas utiliser un objet pointu qui peut couper le caoutchouc . Une fois l'intégrité structurale d'un toit de caoutchouc a été violée , les problèmes liés à l'eau qui fuit peut ajouter à la hâte que l'eau se déplace sous le matériau de couverture à des endroits éloignés de la coupe originale .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.