la pelle à neige de 30 pieds échelle
pic à glace
Gants
chaussures à semelles de caoutchouc
Sledgehammer
râteau de toit
Poussez balai
toit dégivreur chimique
Voir Instructions
1
Obtenir une échelle assez grande pour vous d'atteindre votre toit , comme une extension échelle de 30 pieds , qui s'élève à quelques pieds au-dessus du point où vous avez l'intention de monter sur votre toit . Avec une aide, situer l'échelle contre le toit , et de garder l'échelle d'un minimum de 10 mètres de lignes électriques aériennes . En outre, déguerpir la glace ou de la neige au pied de l'échelle à l'aide d'un pic à glace et la neige pelle avant de monter .
2
gants Don , et mettre sur les chaussures qui ont des semelles en caoutchouc , ce qui rendra marcher sur un toit enneigé ou verglacé beaucoup plus sûr . Soyez particulièrement prudent si vous avez un toit en pente .
3
Utilisez un marteau pour briser la glace qui est sur le point de le plus haut du toit . Appliquer juste la force nécessaire pour briser la glace pour éviter d'endommager votre toit . Commencez par le haut , de sorte que toute la glace vous cassez lâche glisse facilement vers le bas de la pente et du toit . Demandez à votre assistant de rester loin de la partie inférieure du toit quand commencer le processus de marteau , et assurez-vous que d'autres restent loin de la surface du sol où la glace peut tomber d'un toit en pente .
4
Retirez la neige de votre toit avec un râteau de toit , un dispositif qui vous permet de retirer la neige que vous vous tenez à un point bas sur votre toit ou sur l'échelle . Notez que cet appareil dispose d'un manche télescopique qui vous permet de diviser les sections de glace et de neige pour glisser facilement loin .
5
Balayer la neige sur le toit à l'aide d'un balai-brosse pour atteindre les zones de votre râteau de toit ne pouvais ' t obtiennent facilement . Soyez doux , comme l'utilisation puissante de cet outil potentiellement atteinte à la toiture .
6
Mettez un déglaçant sur votre toit , ce qui permet au produit chimique pour couvrir une zone qui est de 3 pouces de large par 1/4 pouce profonde entre les coins du toit et le drain de toit ainsi que dans les ventilateurs de toit . Utilisez des produits qui sont sous la forme de roches , qui brisent la glace épaisse plus rapide que les produits raffinés de poudre . Prévoyez d'utiliser ce produit à plusieurs reprises jusqu'à ce que la totalité de la glace et la neige de votre toit sont partis.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077367.html