gants épais de Pichet en sac de sel : un grand bâche (facultatif )
parpaings (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1
gratter autant de neige à partir de la barre d'armature que vous pouvez avec une pelle . Si la neige est en baisse depuis plusieurs jours , vous avez peut-être commencer par creuser l'armature. Vérifiez que vous êtes bien habillé pour les éléments avant de commencer une longue fouille .
2
Saupoudrer de sel en sac sur l'armature , pour faire fondre rapidement toute la neige qui pourrait avoir trouvé son chemin entre les barres . Laisser fondre la neige pour 2 à 3 heures , une nouvelle demande de sel à intervalles réguliers si la neige ne cesse de tomber .
3
Verser quelques cruches d'eau chaude sur l'armature , pour faire fondre des morceaux de glace et laver les grains de sel du métal .
4
Don d'une paire de gants épais , et déplacer la barre d'armature à un nouvel emplacement . Si possible, déplacez votre barre d'armature à un emplacement intérieur où la neige ne s'accumule pas . Si vous ne pouvez pas le placer à l'intérieur, couvrir l'armature avec une grande bâche et le poids vers le bas avec des parpaings ou des souches .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014402.html