râteau de toit
Afficher Instructions
Le 1
Promenade autour du périmètre de votre maison à piétiner une partie de la neige . Avoir un chemin sera plus facile lorsque vous utilisez le râteau de toit et empêcher vos pieds et les jambes de rester coincé dans la neige pendant que vous travaillez , surtout si il ya de fortes dérives .
2
Suivez les instructions du fabricant de râteau de toit et assembler le râteau de toit avec l'extension pôle . Râteaux de toit viennent dans une variété de tailles et sont généralement vendus en 16 - et longueurs de 21 pieds . Cependant , pour une maison de deux étages , vous aurez également besoin d' une extension pôle qui s'installe directement dans l'extrémité du râteau et vous donne une plus grande portée .
3
soulever le toit râteau à un coin du toit et le placer 3 à 4 pieds de haut à partir de la base du toit . Tirez sur la poignée , ce qui portera la neige avec elle . Au lieu de gratter les bardeaux propre, laisser une très fine couche de neige sur le toit parce grattant les bardeaux peut les endommager et entraîner des fuites de toiture .
4
Travailler votre chemin d'un côté du toit à l'autre jusqu'à une rangée de neige a été dégagé autour de l' ensemble de la toiture . Ne vous inquiétez pas ratisser tout le toit , mais plutôt se concentrer sur les domaines qui sont faciles d'accès . Cela seul sera suffisant pour soulager la pression sur le toit et éviter un effondrement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014467.html