# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment calculer le stress Roof Ice & Neige

toits sur les maisons et les bâtiments commerciaux sont construits pour résister à une certaine quantité de glace et de neige charge . Dans les régions qui reçoivent généralement très peu de neige , comme dans le sud des Etats- Unis, charge la conception de neige peut être aussi bas que 5 livres par pied carré . Dans les endroits où la neige est fréquente en hiver , des résidences et des bâtiments commerciaux peuvent être conçus pour atteindre 25 livres par pied carré . En connaissant la neige et la glace de la charge de votre toit , ainsi que la quantité de neige est tombé , vous pouvez calculer stress.Things de toit que vous devez
café peut , diamètre de 6 pouces
Calculatrice de
du Souverain
Montrer Instructions
1

recueillir un échantillon de neige pour déterminer la teneur en eau avec un diamètre café vide de 6 pouces peut en mesure de tenir 3 livres de grains de café . Remplir le bidon de café à ras bord avec de la neige à partir de n'importe quel endroit. Depuis la neige sur le terrain est la même densité que sur votre toit , il n'y a pas besoin de monter sur le toit pour recueillir un échantillon de neige .
2

fondre la neige en prenant l'intérieur pour un couple d'heures . Lorsque la boîte ne contient que de l'eau , sans aucune trace de neige , mesurer la profondeur de l'eau dans la boîte avec une règle.
3

Multiplier la profondeur de l'eau de 5,2 pour déterminer la neige charger en livres par pied carré . Par exemple , si l'échantillon de neige fondue mesure 3,5 pouces , le stress sur votre toit de la neige est de 18,2 livres ( 5,2 x 3,5 = 18,2 ) .
4

Estimer l'épaisseur moyenne de la glace sur votre toit sous la couche supérieure de neige . N'essayez pas de puce glace de votre toit parce que vous ne voulez pas endommager les bardeaux . Chaque pouce de glace est le poids de l'eau d'environ 92 pour cent de , afin de multiplier l'épaisseur de la glace en pouces par 5 .
5

Ajouter le poids de l'eau provenant de la glace à la quantité d'humidité de la neige vous avez déjà calculé pour déterminer le stress de la glace et de la neige qui s'est accumulée sur le toit.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077154.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.