Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Comment réparer un balcon qui s'échappe de Snow &Ice

Beaucoup de maisons en Amérique du Nord s'accumulent neige et la glace sur les toits chaque hiver . Cette accumulation seul n'est généralement pas lieu de s'alarmer , mais si la charge de neige est particulièrement lourde ou barrages de glace se forment , des dommages structuraux ou des fuites peuvent se produire . Barrages de glace se forment lorsque la neige fond au large d'une partie supérieure plus chaude du toit et coule le long du toit jusqu'à ce qu'il atteigne un endroit plus frais et se reforme . Faire fondre puis recule derrière elle et cette eau debout peut fuir à travers les matériaux de toiture . Les digues de glace ont tendance à former au-dessus des porches ou des balcons et le long des bords de toit . La fois un soulagement immédiat et des solutions à long terme sont nécessaires. Choses que vous devez
râteau de toit
tuyau et raccord d'eau chaude
composé de dégivrage de toit sûr
bas nylon
matériaux
afficher Instructions

1

Retirer autant de neige sur le toit surplombant le balcon que possible . Utilisez un râteau de toit à long manche pour enlever la neige du haut de - et plusieurs pieds derrière ou au-dessus - tout barrage de glace . Cela seul peut répondre adéquatement aux problèmes de barrages de glace .
2

Créer canaux à travers le barrage de l'eau derrière le barrage pour quitter. Immédiatement , mais un soulagement temporaire , canaux coupés par le barrage à l'eau tiède . Raccorder un tuyau à un robinet d'eau chaude à l'intérieur ou robinet extérieur temporairement activé et obtenir le flux de l'eau au plus près du barrage possible . Travailler à partir de la partie inférieure du barrage vers le haut. Cet allégement n'est que temporaire , car les chaînes généralement remplir l'espace de quelques jours , cette méthode doit être utilisée en combinaison avec d'autres techniques .
3

Appliquer un dégivreur approprié pour le barrage . Évitez d'utiliser des matériaux corrosifs comme le sel de roche traditionnelle , ou chlorure de sodium , et au lieu de choisir un dégivreur de toit - sûr, comme l'acétate de calcium et de magnésium . Soit lieu des petits tas de dégivrage au dessus de la digue de glace à quelques pieds le long de la digue et saupoudrer lignes de dégivrage reliant chaque pile au bord du toit , ou de remplir les bas de nylon avec dégivreur et de jeter les à travers le barrage de glace .
Photos 4

en œuvre des solutions à long terme qui vont travailler à des températures plus basses de toit qui ont forcé la neige de la partie supérieure du toit à fondre. Ajoutez de l'isolant dans le grenier , isoler les tuyaux de poêle ou de plomberie qui traversent le grenier et utiliser de la mousse pulvérisée isolant pour sceller les fuites d'air entre le grenier et les chambres ci-dessous.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014285.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com