Souvent , l'enlèvement manuel de la neige au-dessus du barrage de glace permettra de résoudre de manière adéquate les problèmes de barrages de glace . Utilisez un râteau de neige en toute sécurité pour enlever la neige et la glace en vrac de quelques pieds au-dessus du barrage . Laisser une mince couche de neige sur le toit pour ne pas les rayer et d'endommager les matériaux de toiture avec le râteau . Même si d'autres solutions temporaires de barrages de glace seront poursuivis , l'enlèvement manuel de première neige sera généralement augmenter l'efficacité d'autres méthodes . Bien que d'un râteau de neige est l'outil le plus efficace pour cette tâche, un balai peut être utilisé comme un substitut approprié .
Dégivreurs chimiques
chimiques composés de dégivrage peuvent être appliquées efficacement à un barrage de glace pour créer des chemins de drainage . Choisissez un composé qui ne se corrode pas ou matériaux de couverture de taches . Evitez le sel de roche et des matériaux de même néfastes . Placez de petits tas de dégivrage au dessus de la digue de glace de quelques pieds . Saupoudrer d'une ligne de dégivrage de la pile sur le bord du toit de couper un canal . Sinon , remplir un bas de nylon avec dégivreur , attacher la fin et le poser sur le barrage .
Câbles électriques de chauffage
câbles chauffants électriques peuvent être utilisés , si une source d'électricité est située à proximité , pour fournir une solution temporaire aux problèmes de barrages de glace . Les câbles peuvent être bouclées en passant le long des bords de toiture ou fixés dans les boucles à une longue planche tiré vers le haut par des cordes jetées sur l'autre côté . Indépendamment de la façon dont les câbles sont placés ou installés , veiller à ce que les boucles de câbles s'étendent au-delà du bord du toit pour créer des canaux de drainage adéquats .
Manche avec de l'eau chaude
Tuyauterie l' barrage de glace avec de l'eau relativement chaude du robinet ou tuyau peut apporter un soulagement temporaire . Si possible , connecter le tuyau à un robinet intérieur ou désactiver temporairement l'eau à un robinet extérieur , aussi longtemps que le tuyau et la plomberie ne gèlent pas . Obtenez le flux de l'eau au plus près du barrage de glace que possible et de travailler à partir du bas du barrage de créer des canaux de drainage pour l'eau piégée en amont du barrage . Dans la plupart des cas , les chaînes seront remplir avec de l'eau et recongeler dans quelques jours et le tuyau doivent être répétées .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077323.html