Isolation thermique Photos Photos toit râteau de
Montrer Instructions
Le 1
isoler vos combles à garder votre sang froid de toit pour minimiser la neige fusion . Placez l'isolant rigide entre le toit et les bords du grenier plutôt que de marteler isolant en vrac dans les coins . Assurez-vous que les bords extérieurs de votre toit restent légèrement plus chaud que les zones centrales.
2
Aérez votre grenier pour éviter l'accumulation d'air chaud et humide . Si vous avez un toit en surplomb , un type de toit particulièrement sujettes à des barrages de glace , vous avez besoin d'un évent de faîtage et évents du débord .
3
place des bandes de câbles chauffants perpendiculaire aux bords de la toit pour créer des canaux de la neige fondue . Tournez câbles chauffants sur si les barrages de glace commencent à se former; les éteindre lorsqu'ils ne sont pas nécessaires .
4
neige brosse de votre toit avec un râteau de toit . Parce que la neige est un excellent isolant , si vous permettez plus de quelques pouces à s'accumuler , la neige emprisonne la chaleur de votre grenier , et la neige commence à fondre et recongeler , conduisant à des barrages de glace . Attention à ne pas se tenir dans le chemin de la neige qui tombe .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077015.html