Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Quelles sont les causes glace se forment sous la neige sur un toit

? Accumulations de glace sur votre toit sont un problème potentiellement dangereux et coûteux qui se produit au cours de l' hiver . Elles ont lieu quand une partie de la toiture est chauffé à l'abri du gel tandis qu'une autre partie reste en dessous de zéro . Il ya plusieurs facteurs qui contribuent à la formation de glace sur les toits , y compris une mauvaise isolation , chauffage solaire inégale et une mauvaise ventilation . Causes

formes de glace en dessous de la neige sur le toit lorsque le toit est inégalement chauffés , permettant de faire fondre la neige et de la réforme dans de la glace . Il ya trois façons principales de votre toit est chauffée , y compris la conduction , la convection et le rayonnement . Mauvaise isolation permet à la chaleur de votre maison pour atteindre le toit par conduction , provoquant la formation de glace . Isolation qui permet lacunes de l'air chaud de s'échapper dans le grenier de fournir une avenue de convection qui va chauffer votre toit avec de l'air chaud dans les domaines de la vie de votre maison . Glace formée à partir des résultats de rayonnement de sources de chaleur à l'intérieur du grenier ou du soleil. Cheminées peuvent également provoquer la formation de glace sur votre toit , car ils véhiculent l'air chauffé passé le toit quand ils sont en cours d'utilisation .
Questions

la fonte des neiges descend du toit vers vos gouttières , il peut former un barrage de glace . Comme la neige fond au-dessus des gouttières , il descend vers le bord du toit où il gèle en glace. Finalement , ce qui crée une barrière de glace qui va provoquer l'eau à la piscine sur le toit . Une fois que l'eau a commencé la mise en commun , il peut se déplacer sous les bardeaux et dans votre grenier , causant des dommages de l'eau et en encourageant la croissance de moisissures et de bactéries . Former sur le toit de la glace présente également un risque pour la sécurité car il peut céder et frapper des personnes marchant sous les combles du toit .

Correctifs temporaires

un barrage de glace a déjà formé sur votre toit , vous pouvez temporairement vider la piscine d'eau derrière l'utilisation de l'eau chaude . L'utilisation d'un pulvérisateur ou un tuyau d' eau , diriger un jet d'eau chaude dans la glace afin de couper un canal à travers elle , permettant à l'eau piégée derrière elle de s'échapper. Vous pouvez également utiliser une brosse ou d'un râteau pour enlever la neige du toit . Cependant, en utilisant cette technique présente un risque de chute grave puisque vous devez monter sur le dessus de votre toit glacial pour enlever la neige .
Isolation

Accroître l'efficacité de l'isolation dans votre toit permettra d'améliorer l'efficacité énergétique de votre maison et éviter les barrages de glace de se former. Zones proches de la bordure du toit ont souvent de place pour l'isolation limitée , permettant à la chaleur pour atteindre le toit . Installation de la nouvelle isolation avec une valeur plus élevée de R sera isoler ces zones plus efficacement dans ces espaces restreints . Dans les régions où l'isolation de votre toiture ne limite pas le flux d'air entre le grenier et le reste de la maison , de l'isolation en mousse pulvérisée réduira la quantité de chaleur d'atteindre le toit .



Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077420.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com