Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Que mettez-vous sur un toit à faire fondre la glace

? Toits dans les climats froids peuvent être soumis à la formation de glace pendant la saison hivernale . Glace de toit est généralement causée soit par les tempêtes de verglas , les cycles de gel /dégel ou par une surface de toiture chaude sur la partie supérieure du toit qui fait fondre la neige à une partie inférieure refroidisseur où il gèle et forme un barrage de glace . Les digues de glace peuvent causer l'eau sauvegardé qui peut s'infiltrer dans la maison et les dommages isolation , murs et autres éléments . Glace de toit peut être fondu en utilisant un câble de chauffage , chimiques dégivreurs ou de l'eau chaude . Ces procédés sont souvent plus efficace si elle est utilisée en combinaison avec l'élimination mécanique de la neige et de la glace. Câbles chauffants

câbles chauffants électriques peuvent être utilisés , si l'électricité est disponible , pour faire fondre les chemins de drainage à travers les barrages de glace ou le givre sur une plus grande partie de la toiture . Attacher les boucles de câbles de dégivrage pour une longue planche près du bord inférieur de la toiture et cravates cordes au conseil qui peuvent être levées sur le toit et fixés à un autre conseil ou un objet fixe. Les câbles peuvent être tirées aussi haut sur ​​le toit comme on le souhaite , mais les câbles doivent s'étendre au-delà le bord inférieur du toit pour assurer un drainage adéquat de fusion.

Chimiques Dégivreuses

chimiques dégivreurs peuvent être utilisés pour enlever la glace sur le toit . Dégager la neige du toit , et briser la croûte de glace au-dessus du barrage de glace le long de la bordure du toit de quelques pieds . Placer une petite quantité de produit de dégivrage dans chaque trou . Répéter , de petites applications sont plus efficaces que d'une seule application lourde . Si la corrosion est un problème, choisir des agents de déglaçage qui ne contiennent pas d'agents oxydants . L'acétate de calcium et magnésium , de l'urée et de chlorure de potassium sont des options plus sûres tandis que le chlorure de sodium et de chlorure de calcium peut nuire matériaux de toiture , afin d'utiliser ceux-ci avec prudence.

Toit chaussette

une chaussette de toit est constitué d' une coupe de jambe à partir d'une paire de collants rempli d' agent de dégivrage . Posez cette chaussette de toit sur ​​le toit de sorte qu'il surplombe le bord du toit et la gouttière et traverse le barrage de glace , éventuellement la création d'un canal de drainage .
Eau chaude

chaud ou l'eau chaude peut être un moyen efficace pour enlever la glace ou de créer des canaux de glace qui permettent l' évacuation de l' eau accumulée. Idéalement , de fines tranches de glace doivent être découpées à partir de la gouttière pour le plus haut sur ​​le toit que possible . Pulvériser de l'eau chaude sur la glace de la plus courte distance possible . Cette technique est préférable d'effectuer une journée chaude et est seulement une solution temporaire , nécessitant généralement la répétition de quelques jours.
Suppression physique

d'élimination physique de la neige et de la glace peut être utilisé pour résoudre temporairement le problème de la glace ou de faire d'autres méthodes d'élimination de la glace ou faire fondre plus de succès . Élimination mécanique de la glace peut être dangereux et peut nuire matériaux de toiture . La neige peut être poussé hors de toits avec un râteau de neige conçu pour la tâche . L'élimination de la neige empêche une augmentation dans l'eau du toit ou de la glace et permettra un accès plus facile à la glace . Lors du retrait de la glace d'un toit , utiliser un outil comme un marteau qui ne sera pas coupé dans le matériau de couverture et travaux à partir du haut du toit vers le bas .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077594.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com