Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Une fuite dans le toit causés par un barrage de glace

fuites de toit peut causer des dommages importants et coûteux pour une maison . Fuites dans le toit vont généralement inaperçue jusqu'à ce que des dommages importants ont déjà eu lieu parce que les espaces inoccupés qui souffrent des dommages immédiats ne sont pas immédiatement visible pour les occupants de la maison . Si une des formes de barrages de glace et provoque une fuite dans le toit d'une maison, il est susceptible de détruire le matériel de toiture , travaux de ferme , isolation et plaques de plâtre avant qu'il ne soit jamais détecté . Barrage de glace symptômes

barrages de glace sont des accumulations de glace sur un toit que «barrage» le flux de l'eau de fusion le long du toit , empêchant l'eau de ruisseler sur le sol . Les digues de glace le long de la gouttière d'un toit peuvent être identifiés par une inspection visuelle , comme ils présenteront une grande barrière de glace solide le long de la ligne de toit . Les grands groupes de inhabituellement grandes glaçons le long de l'avant-toit d'une maison indiquent la présence d' un barrage de glace . Les digues de glace peuvent se former plus haut sur le toit aussi, et peut être difficile à diagnostiquer , car ils sont souvent cachés sous une couverture de neige . Toute surface exposée d'un barrage de glace peut être vu par une lampe de poche sur le toit à la nuit tombée . Les digues de glace apparaissent beaucoup plus réfléchissant que la neige qui les entoure .

Causes de barrages de glace

barrages de glace se forment en raison de différentes températures de surface le long d'un toit . Les régions plus chaudes à des altitudes plus élevées de toit permettent la neige accumulée à fondre. L' eau s'écoule vers le bas résultant de la surface de la toiture et recongèle quand il rencontre une surface inférieure à 32 degrés Fahrenheit. La glace commence à s'accumuler le long de la surface du toit plus froid que la neige continue à fondre au-dessus. Finalement , une grande crête assez de glace se forme , empêchant plus de fonte de neige de courir sur le toit . L'eau résiduelle sauvegarde le long de la surface de la toiture , provoquant des fuites .

Prévention de barrières de glace

Prévention des barrages de glace avant qu'ils ne forment est le moyen le plus efficace pour éviter les fuites associées. Domaines de la perte de chaleur le long du toit peuvent être identifiés par l'absence de la neige ou de la fonte rapide de la neige . Le grenier directement en dessous de ces centres de perte de chaleur doit être bien isolé pour empêcher la neige de fondre . Colmatage des fuites dans le plafond entre le grenier et le reste de la maison peut également empêcher les fuites du toit causés par les barrages de glace en éliminant l' air de la maison chaleureuse de l'environnement grenier et aider à maintenir la température du toit cohérentes .
traiter de barrières de glace

excès neige doit être enlevée du toit au premier signe d'un barrage de glace . Toit commerciale râteaux peut être utilisé pour enlever la neige , mais vous pouvez également utiliser un balai-brosse . Services de déneigement de toiture professionnels sont également disponibles. Si vous avez identifié des fuites ou un grand barrage de glace s'est formée , vous pouvez tailler les canaux temporaires dans le barrage grâce à l'utilisation de l'eau chaude . Les canaux permettront l'excès d'eau à couler à travers le barrage , mais ceux-ci ne servent qu'à titre de mesure temporaire de limitation des dégâts , comme les chaînes seront bientôt barrage retour avec de la glace supplémentaire , et le processus doit être répété.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077593.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com