Quand un toit fuites au cours de plusieurs années , la base de bois du toit commence à pourrir . Un barrage de glace qui est autorisé à former et rester tout un hiver peut accélérer la pourriture de toit et commencer à ouvrir d'autres trous dans le toit où des fuites peuvent se produire. Le toit affaibli devient également incapable de soutenir le poids de la neige lourde et , au fil du temps , il peut s'effondrer .
Plafond
un toit fuites , les gouttes d'eau en bas à votre plafond . Si vous avez un plafond de plâtre , puis la fuite constante de l'eau va commencer à causer le plafond à s'affaisser et s'écrouler . Si vous avez un plafond en carton comprimé ou un autre matériau composite , la fuite d'eau de la glace provoque le plafond de commencer à chaîne . Les digues de glace deviennent particulièrement dommageable car la fuite peut durer des semaines , voire des mois , et continuer d'endommager votre plafond .
Murs
Comme un barrage de glace s'accumule dans vos gouttières , la glace a une chance de recueillir autour de votre descente et à proximité des murs de votre maison . Alors que les fuites du toit , il peut s'écouler vers le bas dans le haut de vos murs et commencer à endommager votre mur . Votre peinture commence à bouillonner et le zeste , et des trous peut se développer dans le mur où les plaques de plâtre a été affaibli par la persistance fonte des glaces .
Étages
Comme l'eau de un barrage de glace est autorisé à fuir vers le bas de vos murs , il finira par commencer à causer des dommages à votre plancher . Tapis deviendront trempé avec l'eau de la glace et des fuites peuvent avoir besoin d' être remplacé si la moisissure commence à se former . Revêtement de sol stratifié va commencer à la pourriture que l'eau pénètre dans les côtés et en dessous du stratifié . Si l'eau devient à votre sous-plancher de contreplaqué , il peut commencer à affaiblir le support comme il le fait avec le contreplaqué sur le toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077418.html