# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Mon toit en caoutchouc fuit

Un toit en caoutchouc qui fuit n'est pas seulement gênant , il peut causer des dégâts d'eau considérable pour les plafonds et les murs de votre propriété . Toits en caoutchouc sont utiles sur les véhicules récréatifs ainsi que des propriétés commerciales et résidentielles . Faire les réparations vous-même n'est pas un projet difficile si vous êtes en bonne forme physique et se familiariser avec les précautions nécessaires pour travailler sur un toit de sécurité . Avantages des toits en caoutchouc

toits en caoutchouc sont faites de diène monomère d'éthylène-propylène , qui est tout à fait durable . La EDPM crée une membrane mince en caoutchouc pour protéger contre les dommages des toits . Le matériau ne permet pas la pluie ou à l'humidité de pénétrer vers le bas dans le bois sous-jacent , protégeant ainsi votre maison ou d'autres biens de l'eau ou une tempête dommages .
Planification de la réparation

l' EPDM ne pas laisser l'eau s'évaporer et , par conséquent, il est important de planifier la réparation lorsque le toit est sec et il est au-dessus de 40 degrés Fahrenheit à l'extérieur. Si vous ne pouvez pas réparer le toit immédiatement en raison de conditions météorologiques défavorables , le patcher avec un sac en plastique noir des ordures . Clouer un couple de bandes de bois sur le dessus de la matière plastique et puis sceller le périmètre avec du ruban adhésif . Cela empêche les autres fuites jusqu'à ce que vous pouvez remédier à ce problème .

Matériaux nécessaires

EPDM spécial amorce , plus propre et correctifs sont nécessaires pour réparer le toit de caoutchouc qui fuit . Si vous ne trouvez pas ces produits dans les magasins de quincaillerie et de fournitures , contactez le couvreur qui a installé le produit ou une autre entreprise de couverture . Ils peuvent commander le matériel dont vous avez besoin d'une entreprise de fourniture de couverture pour vous. D'autres matériaux nécessaires sont des ciseaux pointus , rouleaux à joints , chiffons de nettoyage , un balai et une brosse à poils durs .
La réparation du toit de caoutchouc

Balayer saleté et les débris du toit d'être capable de localiser les trous qui causent les fuites. Gommage saleté tenace avec une brosse à poils raides si nécessaire . Imbibez un chiffon de nettoyage avec le nettoyeur de EPDM et essuyez le trou et la zone qui l'entoure . Ceci permet d'obtenir une surface propre pour l'amorce à lier . Appliquer l'apprêt de EPDM avec un pinceau. Placez-le sur le trou et environ 3 pouces autour de la zone . Laisser sécher pendant environ trois minutes jusqu'à ce que l'amorce ne colle plus à votre doigt lorsque vous le touchez . Couper le patch EPDM pour s'adapter sur le trou et la zone amorce avec des ciseaux pointus . Faire des coins arrondis sur le patch . Décoller le support sur ​​le patch et le placer sur la zone . Lisser le patch fermement avec un rouleau de couture. Répétez la même méthode sur d'autres trous que vous découvrirez .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077093.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.