Poussez balai
tuyau d'arrosage
brosse Nylon
serviette
Vieux balai de maïs
Cisailles Photos 1 gallon humide bâton revêtement de toit fibrée
peinture bâtonnet
gants en latex
afficher Instructions
Le 1
Balayer la poussière , la saleté et laisse hors de la zone des fuites du toit à l'aide d'un balai-brosse . Rincer la zone avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage tout en frottant la surface de la toiture avec une brosse en nylon . Bien nettoyer la zone pour assurer le goudron correctement les obligations de toit .
2
Laisser la surface du toit humide de la nuit à l'air sec . Si vous devez corriger le toit à la fois , essuyez la surface avec une serviette humide jusqu'à ce que la surface du toit est complètement sec .
3
Couper 2 pouces de poils au large de la fin d'un vieux balai de maïs l'aide de ciseaux . Les poils durs sur le balai font répandre le goudron de toit plus commode .
4
Ouvrez un récipient de 1 gallon d' humide bâton revêtement de toit fibrée . L'utilisation d'un bâton de peinture d'agitation , mélanger le revêtement du toit jusqu'à ce que la consistance du goudron devient uniforme . Porter des gants en latex lors de l'utilisation du goudron .
5
Verser le revêtement de toit fibrée de son récipient et directement sur la zone des fuites du toit . Diffuser immédiatement le goudron sur le toit à l'aide du balai de maïs . Bien que la couverture varie de 1 à 2 litres de goudron couvrent généralement une surface de 100 pieds carrés .
6
Laissez sécher le revêtement de toit humide bâton pendant trois jours .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014298.html