pluie verglaçante peut causer la formation de glace dans vos gouttières , bien que la fonte des neiges est une source plus commune de sabots de glace dans les gouttières . Les digues de glace se forment lorsque la neige sur le toit se réchauffe et commence à fondre . L'eau gèle lorsque les températures chutent , formant des bandes de glace le long de vos combles ou à l'intérieur de vos gouttières . Comme nouvelle neige commence à fondre , les eaux de ruissellement attrape contre la bande de glace , empêchant la condensation de s'écouler sur les bords de votre toit et sur vos tuyaux de descente . L'eau debout contre vos veilles peut faire son chemin dans votre maison , causant souvent des dommages à vos murs et plafonds .
Causes
Certaines conditions peuvent augmenter le risque de la formation de glace dans et autour de vos gouttières . L'omission de nettoyer les feuilles de vos gouttières à l'automne et l'hiver précoce peut conduire à sabots qui provoquent la fonte des neiges pour sauvegarder dans vos gouttières . Gouttières mal installés qui ne sont pas angle vers le bas vers la descente augmentent également le risque de barrages de glace durant les mois d' hiver .
Prévention
Retirez les feuilles et les débris de vos gouttières pendant l'été et à l'automne , en particulier lorsque les arbres à proximité commencent verser leurs feuilles . Retirez la végétation ou les déchets accumulés à minimiser sabots . Placer un écran de feuille sur le dessus de vos gouttières permet de garder les feuilles sur . Vérifiez la pente de vos gouttières par l'eau courante à partir d'un tuyau dans le haut de gamme de votre gouttière et le regarder sortir de la descente. L'eau qui soutient ou ne parvient pas à sortir la descente pourrait indiquer une obstruction dans la zone délimitée du bec ou l'absence de pente le long de la gouttière .
Consultez un entrepreneur en toiture , sauf si vous êtes expérimenté dans la réparation de toiture . Travailler sur un toit constitue un danger pour les propriétaires moyens sans compétences particulières . Selon l'étendue des dégâts , le toit risque de nécessiter un ragréage avec un toit de goudron et de calfeutrage . Étendue des dommages peut exiger le retrait et le remplacement des bardeaux , ainsi que la sous-couche et le papier de couverture . Signalez tout dommage majeur à votre compagnie d'assurance pour l'évaluation et le remboursement .
Fuites Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077261.html