dommages à votre toit qui conduit à une fuite peut se produire à la suite d' une usure normale . Les vents forts , l'accumulation de neige et la formation de glace peuvent également conduire à des fuites de toiture . Dommages extérieurs évident pour les bardeaux peut vous alerter d'un problème à l'avenir , bien que vous ne pouvez pas savoir que vous avez une fuite jusqu'à ce que les correctifs décolorées commencent à apparaître sur votre plafond .
Fuite
Lieux surviennent rarement directement sous la zone de dégâts . Si vous remarquez des taches d'eau , consultez votre grenier pour les sentiers de goutte à goutte le long sous le toit qui ramènent à la surface réelle de l'entrée d'eau . Les espaces communs pour les fuites du toit en raison de l'âge et les conditions météorologiques ont tendance à se produire autour des tuyaux, des cheminées et des lucarnes . L'eau peut également entrer dans votre maison autour des veilles , en particulier lorsque la glace et la neige sauvegarder dans vos gouttières . Toits qui fuient peuvent tremper votre isolation et créer une pression sur vos plafonds . Des niveaux excessifs de l'humidité dans votre maison augmente la probabilité de la croissance de la moisissure , des substances qui peuvent présenter des risques pour la santé .
Mur Dommages
humidité dans les murs est l'une des principales causes de la peinture et de l'échec de papier peint. L'humidité peut pénétrer dans les revêtements muraux et les amener à faire des bulles , le crack et le zeste . L'eau d'un toit qui fuit peut descendre la surface exposée de vos murs , provoquant des traînées d'eau évidentes . Humidité à l'intérieur de la section à l'intérieur de vos murs est moins évident et peut rester cachée jusqu'à ce que les surfaces finies commencent à se fissurer ou peler.
Réparations
La première étape de la réparation d'un toit qui fuit et les murs de l'humidité endommagé est de prévenir d'autres dommages en bloquant temporairement la source de l'eau en couvrant la source présumée de la fuite avec des bâches ou des feuilles de plastique . Placer un seau ou un autre récipient sous le goutte à goutte dans le grenier peut aider à contenir l'eau jusqu'à ce que les réparations puissent être effectuées . L'étendue des réparations nécessaires dépend de l'âge et l'état général de votre toit . Un toit qui fuit seaux est un signe de dommages importants . Fuite vaste peut exiger le retrait et le remplacement des sections entières de votre toit et les bardeaux . Votre compagnie d'assurance et un couvreur licence peuvent fournir de précieux conseils concernant les dégâts sur le toit et les réparations nécessaires .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077260.html