# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment réparer un toit qui fuit avec des dégâts de glace

Un toit qui fuit est un risque structurel qui nécessite une attention immédiate . Fuites dans le toit se produisent lorsque l'air chaud dans le grenier réchauffe la glace directement au-dessus , faisant fondre . Parce que les parties du toit qui s'étendent au-delà du grenier restent gelés , la glace fondue ne s'écoule vers le bas et trouve une entrée à travers les bardeaux détachés , brisés ou endommagés , ruisselant à travers les espaces à l'intérieur . Tout en appelant à un professionnel est généralement nécessaire si une grande partie de vos fuites du toit , il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour contrôler le problème et prévenir son aggravation . Choses que vous devez
Escabeau Photos de poche
tuyau (facultatif )
serviette
pistolet à calfeutrer
mastic silicone
de couteau à mastic
Soulever remplacement du bardeau de bar
toiture ongles
Cement Photos de Hammer
Montrer Instructions
Le 1

Inspectez soigneusement votre toit pour localiser l'endroit exact où il ya des fuites . Rechercher endommagés, ébréchée ou bardeaux qui fournissent une entrée pour l'eau accumulée manquant . Prenez note de l'emplacement .
2

Accédez à votre grenier et de trouver la place derrière les bardeaux endommagés ou manquants. Utilisez une lampe de poche pour chercher des indices , comme une piste humide ou de gouttes d'eau . Si vous ne parvenez pas à localiser la fuite , attribuer une aide pour arroser le toit pendant que vous déterminez l'endroit exact où il coule à l'intérieur.
3

Essuyez l' humide sec de la surface avec une serviette . Insérez mastic silicone dans un pistolet à calfeutrer . Insérez calfeutrage dans les interstices par lesquels les fuites d'eau .
4

remonter jusqu'au toit . Faites glisser un couteau à mastic sous le bord inférieur du bardeau du toit qui repose au-dessus du bardeau cassé ou ébréché . Soulever le bardeau doucement avec un levier pour desserrer le joint . Ne tirez pas trop dur ou vous pouvez desserrer ce bardeau et celui endommagé directement ci-dessous.
5

Supprimer les clous qui maintiennent le bardeau endommagé pour le desserrer. Tirez doucement sur le bardeau endommagé sortir et le mettre de côté . Essuyez la surface du toit exposée avec un chiffon .
6

Faites glisser le bardeau de remplacement dans l'espace et insérer un clou dans chaque coin . Couvrir les ongles avec du ciment de toiture .
7

propagation du ciment de toiture sur le bord intérieur du bardeau directement au-dessus d'une vous avez remplacé . Appuyez sur cette bardeau bas afin que la colle adhère au bardeau de remplacement , formant un joint .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014338.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.