râteau de toit
tuyau avec raccordement d'eau chaude
couteau à mastic pour les fans Photos composé mixte
placoplâtre remplacement ou plâtre , si nécessaire
papier sablé
Primer
Peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Enlevez la neige de partout dans le barrage de glace à l'aide d'un toit râteau . C'est un outil à long manche conçu spécifiquement pour cette tâche . Retirer autant que possible du haut du et plusieurs pieds au-dessus ou derrière le barrage .
2
Créer canaux à travers le barrage . Un toit déjà fuit justifie une action immédiate. Diriger un jet d'eau chaude par un tuyau relié à un robinet intérieur ou robinet extérieur temporairement activé par une journée chaude au bord inférieur du barrage . Obtenez le flux au plus près du barrage que possible et de travailler à partir du bas vers le haut pour se frayer un chemin pour le drainage. Cela crée des canaux temporaires qui durent quelques jours .
3
Sécher l'intérieur du plafond et évaluer les dégâts. Mettre en place les fans et augmenter la ventilation afin que l'humidité disparaît rapidement . Autoriser l'intérieur de sécher.
4
Grattez les zones inégales avec un couteau à mastic si le plâtre ou de gypse est lâche , bombé ou a des trous . Si cela se traduit par de petits trous , les remplir avec le composé commun; des trous plus grands nécessitent plaques de plâtre de remplacement ou de plâtre . Poncer les réparations avec du papier abrasif jusqu'à ce qu'ils soient lisses au toucher et même avec le plafond environnante.
5
premier la tache avec une amorce capable de couvrir les taches . Peinture sur la zone avec de la peinture et un pinceau correspondant .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077151.html