râteau de toit
tuyau et raccord d'eau chaude Photos mousse isolante pulvérisée , si nécessaire
isolation supplémentaire
Afficher Instructions
Le 1
enlever la neige de la vallée et des parties voisines de la toiture . Utilisez un râteau de toit , un outil à long manche conçu spécifiquement pour l'enlèvement de la neige sur le toit et le travail à partir du bas du toit vers le haut . Enlèvement de la neige de sur et plusieurs pieds derrière ou au-dessus du barrage de glace peut répondre adéquatement le barrage de glace et de fuite .
2
canaux à travers le barrage de glace Couper l'eau chaude à partir d'un tuyau relié à un intérieur robinet ou temporairement devenu le robinet extérieur . Obtenez le tuyau et le flux de l'eau à proximité du barrage que possible et de travailler à partir du bas pour créer un chemin de drainage . Cette méthode est à utiliser de préférence les jours relativement chauds et procure un soulagement immédiat, mais temporaire , et devra généralement être répétée au bout de quelques jours .
3
Sécher l'intérieur de la structure où l'humidité est présente . Mettre en place les fans et encourager ventilation . Éliminer l'humidité le plus rapidement possible pour éviter les moisissures troublant .
4
en œuvre des solutions à long terme qui aideront à garder le grenier froid , empêchant les températures de toit chaudes et inégales qui causent la fonte et la construction de barrages . Adresse les fuites d'air à travers le plafond dans le grenier . Inspectez la zone autour de la plomberie ou les cheminées . Fuites Plug avec de la mousse dans une boîte ou , autour d'objets chauds , avec feuille métallique ou isolant en fibre de verre . Ajouter une isolation supplémentaire à l'étage mansardé et encourager la ventilation de sorte que les flux d'air froid sous les matériaux de toiture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077176.html