râteau de neige ou balai-brosse
câbles de dégivrage électriques Lumber ( longueur nécessaire dépend de la largeur du toit ) Photos Rope Nails Marteau
dégivreurs chimiques
bas de nylon ou disponibles dans le commerce chaussettes fonte des glaces
matériaux isolants de combles et le plafond
supports en acier et d'autres matériel de montage
Voir Instructions
Le 1
Retirer autant de neige du toit que possible à l'aide d'un râteau de toit spécialement conçu pour la tâche ou un balai-brosse .
2
poser des câbles de dégivrage sur le toit . Les câbles peuvent être placés soit quelque manière le long de la gouttière , prévue dans un "W" le format le long de la gouttière , ou fixé dans les boucles à une longue planche avec des clous partiellement écrasées pour draper les câbles sur . Le long conseil aurait dû cordes attaché à lui et jeté sur le toit . Pour la méthode de la corde et du conseil , le conseil hisser le toit en tirant sur les cordes . Avec cette technique , les boucles peuvent être faites tout pour couvrir autant de la toiture comme on le souhaite , mais il faut toujours aller au-delà du bord du toit pour permettre la création de canaux de drainage .
3
Appliquer un fondant chimique , si on le désire , vers le toit . Certains types de dégivreurs , tels que le chlorure de sodium , doivent être évités , car ils peuvent nuire à des matériaux de toiture . Utiliser moins nuisibles pour les produits chimiques tels que l'acétate de calcium-magnésium ou le chlorure de calcium . En utilisant aussi peu que possible , dégivreur place des lignes de dégivrage qui s'étendent à travers des barrages de glace au-dessus du barrage sur le bord du toit à quelques pieds . Sinon , remplir les bas de nylon avec dégivreur , attacher les extrémités et les placer dans la gouttière de glace et le bord du toit.
4
en œuvre des solutions à long terme pour le toit et les gouttières glaciale . Si la glace s'accumule au bas du toit parce que la neige est en train de fondre de plus sur le toit , la course vers le bas, puis regel , pensez à installer au plafond supplémentaire et l'isolation du grenier de sorte que la surface du toit reste à une température uniforme .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014520.html