râteau de neige ou poussent balai
chaussettes de la fonte des glaces ou des collants de nylon et de dégivrage composé
Ladder Photos Pointes , si vous le souhaitez
Hammer, si vous le souhaitez
Afficher Instructions
Le 1
Retirer autant de neige que possible du haut du toit à l'aide d'un râteau de neige spécialement conçu pour la tâche ou un balai-brosse . La neige moins il est , le plus efficace chaussette de la fonte des glaces sera .
2
Complétez les chaussettes de fusion de la glace avec dégivreur chimique si elles n'ont pas déjà été rempli . Sinon , il suffit de remplir un bas de nylon avec un composé de dégivrage et attacher la fermeture de l'extrémité ouverte . Utilisez un composé qui est sûr et ne se corrode pas le matériau de couverture . Dans la plupart des cas , éviter le sel de roche, ou chlorure de sodium . Au lieu de cela , choisissez un composé qui contient du chlorure de calcium ou de l'acétate de calcium et de magnésium .
3
laïcs chaussettes de fusion de la glace à quelques pieds enjambant le barrage de glace . Les chaussettes doivent être placés de sorte qu'ils se frayer un chemin de drainage qui s'étend vers le bord du toit. Les chaussettes peuvent être placés plus près les uns des autres pour aborder des domaines particulièrement problématiques . Si le toit est effacé assez au-dessus du barrage de glace afin de lui permettre , les chaussettes peuvent être plaquées sur pour plus de sécurité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014522.html