Le 1
Enlevez la neige et la glace de votre toit . Balayer la neige au sol avec un push-broom ou d'un râteau de toit . Déplacez le balai ou un râteau avec des mouvements doux pour éviter d'endommager votre toit .
2
Créer canaux dans le barrage de glace sur votre toit si le balayage ne peut pas déloger. Pulvériser de l'eau chaude sur le barrage avec un tuyau. Si votre maison a des fenêtres qui donnent sur le pavillon , versez de l'eau chaude en toute sécurité à partir de la fenêtre ci-dessus. Continuer appliquant de l'eau jusqu'à ce que les canaux minces apparaissent : L'espace libre permettra à l'eau de couler du toit , pas dans votre maison
3
Inspecter le grenier pour les grands trous créés par l'enlèvement de la glace et le patch . eux. Isoler le plafond de votre grenier pour empêcher la conduction de la chaleur provenant de la fonte de la neige sur le toit à l'avenir .
4
Contactez un nettoyeur de toit professionnel si vous avez un toit élevé que vous ne pouvez pas accéder en toute sécurité ou facilement. Évitez enlever la glace vous si grandes glaçons ou de barrages de glace se profilent au-dessus de vous.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077313.html