Ladder
Afficher plus instructions
Le 1
Go à votre grenier avec une lampe de poche haute puissance . Allumez toutes les lumières dans le grenier , éclairer autant que possible . Briller la lumière lentement et avec précaution le long des murs et le plafond de votre grenier . Rechercher les fuites , les marques et les taches humides et les zones humides . Ce sont tous des signes typiques de dommages de barrage de glace .
2
briller votre lampe de poche dans les coins du grenier et le long des murs et le plafond . Regardez attentivement les signes de dégâts d'eau à partir du barrage de glace , tels que l'écaillage de la peinture ou de plâtre .
3
briller votre lampe de poche lentement une dernière fois avec soin autour de tous les murs, les coins , planches et autres zones du grenier . Rechercher des taches vertes ou noires de moisissure , aussi une indication de dommages de barrage de glace .
4
Placez une échelle contre le côté de votre maison ou immeuble et soigneusement gravir les échelons pour inspecter votre toit . Chercher de l'eau ou de la glace déposée sous le bardeau . Utilisez votre lampe de poche pour éclairer ce domaine .
5
briller votre lampe de poche avec soin autour du toit , pêche à la ligne de cette façon et que . Rechercher des effritement de l'asphalte ou d'autres signes de détérioration , une autre indication de dégâts de barrage de glace .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070433.html