lunettes de sécurité
gants de travail
ciseau à froid
Marteau
brosse métallique
seau en plastique blanc Photos de ciment Portland Photos lavé le sable de chaux
Pelle Photos de truelle pointue
Voir Instructions
1
Balayer les joints entre les dalles avec une brosse métallique pour enlever les morceaux de mortier déjà détachées de la surface .
2
Placez l'extrémité pointue d'un ciseau à froid dans les articulations entre les dalles où le mortier est faible ou en ruine . Tenez le ciseau à un angle de 45 degrés et frapper la fin avec un marteau pour enlever le mortier faible . Retirer jusqu'à 1 pouce du mortier jusqu'à ce que vous avez touché matériel mortier solide .
3
Badigeonner le mortier ébréchée avec la brosse métallique .
4
Intégrer cinq parties de chaux , 10 parties de sable lavé et une partie de ciment Portland blanc dans une brouette positionné près du site , à l'aide d'une pelle . Ajouter lentement lots d'eau pour les matériaux secs en remuant à la pelle jusqu'à obtenir une consistance similaire à celle de glaçage au beurre .
5
Vaporiser une brume légère de l'eau sur les joints de mortier jusqu'à ce qu'ils soient humides au toucher .
6
Ramasser le mortier humide avec une truelle pointue et tasser dans les joints entre les dalles en 1/4-inch couches . Laissez chaque couche de mortier sec pendant 15 minutes avant d'appliquer la couche suivante . Cesser d'appliquer le mortier une fois que vous avez atteint le niveau des dalles .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070434.html