Coulis vu
mince mortier ciseau (dièse ) Photos Razor grattoir de Hammer
remplacement des tuiles ( même type que l' existant ceux ) Photos de javel
Tile mastic
spatule crantée de carrelage
Coulis de taloche éponge Photos Photos protection des yeux
Voir Instructions
1
Creusez le coulis autour de la première tuile endommagée , à l'aide de votre scie à coulis pour briser la surface de coulis et de travailler votre chemin vers le bas dedans. Travailler votre chemin autour des quatre côtés de la dalle , de sortir autant de coulis que possible sans endommager les tuiles adjacentes .
2
Maintenez la pointe du ciseau dans l'espace ouvert sur un côté de la tuile , angle contre la ligne où la dalle et le mur . Appuyez sur le ciseau avec votre marteau . Déplacez le ciseau à un autre point le long de la tuile et de la répétition. Continuez jusqu'à ce que la tuile sort . Répétez l'opération pour chaque tuile que vous allez remplacer .
3
racler la paroi exposée avec un grattoir à lame pour enlever tout résidu d'adhésif ou coulis .
4
essuyez la zone exposée avec l'eau de Javel , puis rincer à l'eau . Laissez-le sécher complètement avant de procéder à l'étape 5 .
5
Utiliser une truelle de carrelage à répandre le mastic des carreaux sur le dos d'une tuile de remplacement , couvrant le dos complètement. Le mastic doit être environ 1/8e pouce d'épaisseur.
6
Réglez la nouvelle tuile en place dans l'espace ouvert . Réglez-le de sorte que les écarts autour de lui , aux côtés des tuiles adjacentes , sont compatibles sur tous les côtés . Répétez l'opération pour chaque nouvelle tuile . Soit l'ensemble mastic pendant 12 heures .
7
Sceller les tuiles , étendre le coulis autour de chacun d'eux avec une truelle en caoutchouc , le pressant dans les espaces et racler la surface . Utilisez une éponge humide pour essuyer l'excédent de coulis .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079125.html