Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Comment monter plinthes de carrelage

Carrelage monté correctement offre rénovateurs ou les propriétaires d'une manière solide et sans entretien pour protéger la base du mur . Tuile mal montés , cependant, peut créer des problèmes esthétiques ainsi que des problèmes fonctionnels . Par exemple , la tuile peut sembler tordu ou le coulis peut apparaître aléatoirement trop large ou trop étroite . Sans préparation adéquate , la tuile peut se détacher de la paroi . Si vous pouvez gérer le processus modérément complexe de l'application de la tuile et coulis , vous pouvez monter vos plinthes de carrelage de telle sorte qu'ils créent un même et serrés seal.Things Vous devez
Tile la coupe du Souverain Crayon
Quick- set coulis
couteau coulis
entretoises en plastique
humide tissu de coton
planche de 2 par 4 , 8 pieds de long 120 - papier de verre grain
ponceuse rotative
coulis scellant Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1

Tracez une ligne de coupe sur chaque tuile à 4 ou 6 pouces utilisant la règle et un crayon . Sélection d'une hauteur de 4 ou 6 pouces protège votre mur contre les dégâts d'eau lorsque vous éponger .
2

Coupez assez de tuiles pour la ligne de la base de votre mur à l'aide du coupe-carreaux , assurant la lame coupe le carreau à la ligne de coupe .
3

Appliquer une couche épaisse 1/4-inch de rapide - ensemble coulis sur toute la base de la paroi à l'aide du couteau de coulis . S'assurer que le coulis couvre une superficie égale à la hauteur des tuiles coupées .
4

Appuyez sur les carreaux dans le mortier , divisant chacun avec une entretoise en plastique qui va garder l'espace entre les tuiles à un uniforme la distance .
5

Retirer les entretoises .
6

Appliquer suffisamment de coulis pour combler les lacunes entre les carreaux avec la pointe du couteau de coulis .
7

Faites glisser la pointe du couteau de coulis entre les carreaux pour créer une surface en forme de U dans le coulis .
8

Essuyez l'excès de coulis entre les carreaux de la première utilisation de la pointe du couteau de coulis puis en utilisant le tissu de coton humide pour enlever tout le couteau de coulis ne reçoit pas . L'excès de coulis constitué d'un coulis qui écrase jusqu'à delà de la surface de la dalle .
9

Inclinez l'un des deux par quatre - latéraux , il s'appuie contre le carreau . Vous n'avez pas à appuyer fort . Le poids du bois soutiendra les tuiles et les maintenir appuyé contre le mur.
10

sable toute coulis rugueux d'entre les carreaux à l'aide de la ponceuse rotative équipée avec du papier de verre grain 120 .
Photos 11

appliquer une couche de coulis de scellement au coulis à l'aide du pinceau . Lorsque vous appliquez le mastic , le coulis apparaîtra sombre comme il est mouillé , donc appliquer suffisamment de mastic qu'il n'y a pas dartres .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079051.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com