papier de verre grain 30 Photos Wet /aspirateur d'atelier sec Grand seau de bâches en plastique Photos Photos Tile thinset
truelle crantée
entretoises de tuiles
scie à carrelage
Coulis de sac Coulis
antivibratoires éponge
chiffon sec Photos coulis scellant Photos Pinceau
Voir Instructions
1
sable toute la surface du marbre avec du papier de verre à grain de 30 , travaillant dans des mouvements circulaires . Cela vous donnera la surface de marbre une texture gravée de sorte que le jointoiement de carreaux adhère bien .
2
Exécutez un aspirateur d'atelier sec pour enlever toute la poussière de ponçage de la cheminée de marbre et les régions avoisinantes .
Photos 3
Placez un morceau de feuille de plastique sur le sol autour de la zone de travail de cheminée. Placez les tuiles sur la feuille de plastique pour créer une répétition , ou la conception maquette. Le fonctionnement à sec vous permettra de choisir le modèle ou dessin des tuiles souhaité avant de les faire adhérer à la cheminée .
4
Dessiner ou tracer une ligne de craie où le sommet de la première rangée de carreaux fixera .
5
Verser jointoiement de carreaux dans un grand seau et mélanger avec de l'eau . Reportez-vous aux instructions situées sur le sac de ciment-colle pour le rapport de mélange de l'eau . Commencez avec une petite quantité de ciment-colle mixte , juste assez que vous pouvez utiliser dans l'heure .
6
Trempez la truelle dans le mélange ciment-colle , et évider une truelle pleine . Étalez une couche épaisse 1/4-inch de thinset sur le marbre , à partir du centre de la cheminée d'ambiance et en dessous de la ligne que vous définissez comme point de niveau . Utilisez l'extrémité crantée de la truelle à la gorge de la couche de ciment-colle .
7
Appuyez sur la première tuile en place sur la couche de ciment-colle , et lui donner une manoeuvre pour se lier à la thinset . Coupez les tuiles qui doivent couper pour s'adapter à l'intérieur de la cheminée avec une scie à eau . Placer séparateurs de carreaux de façon égale sur les côtés de la dalle . Appuyez plusieurs morceaux de tuiles en place au sein de la thinset restant , de travailler votre chemin à partir du centre et à la mise séparateurs de carreaux autour de chaque carreau jusqu'à ce que vous avez entièrement recouvert de marbre . Laisser le ciment-colle de carreaux sécher pendant la nuit .
8
Supprimer tous les séparateurs de carreaux entre la tuile . Mélangez le coulis de céramique dans un grand récipient selon les instructions données . Remplir le sac de coulis trois - quarts du chemin complet avec le coulis mélangé . Forcer le coulis dans les joints des carreaux ouverts en serrant le sac de coulis . Lisser les lignes de coulis en plongeant un doigt dans l'eau et courir le long des joints de carrelage . Laisser le coulis durcir pendant au moins 30 minutes.
9
Essuyez l'excédent de coulis hors de la surface du carrelage avec une éponge humide. Laisser le coulis sécher pendant 24 heures . Utilisez un chiffon sec pour essuyer la brume de coulis .
10
Utilisez un pinceau pour appliquer une fine couche de scellant à coulis selon les instructions du fabricant . Attendre jusqu'à 48 heures pour le scellant à coulis sécher.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029512.html