# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire pour installer carreaux de marbre mur Cheminée

Alors que la brique est considéré comme un matériau traditionnel pour un encadrement de cheminée, le rustique , aspect naturel de ces pierres ne correspond pas à tous les décors . Beaucoup de propriétaires se tournent vers d'autres revêtements pour les murs de leur foyer . Une telle option est carreaux de marbre . Marbre crée un look classique élégant qui peut transformer votre famille lieu de rassemblement dans un espace plus léger, plus moderne . Une bonne préparation et le design peuvent faire de ce projet plus facile pour tous les do-it- yourselfer.Things Vous aurez besoin du ruban adhésif de peintre Photos Photos Thinset et additifs
Truelle de maillet en caoutchouc
Rags Putty Coulis
Coulis de couteau flotter
Afficher Instructions
1

Posez vos tuiles sur le plancher près de votre cheminée si vous avez une conception de base pour votre mur . Cela rendra le processus d'installation plus facile , puisque vous pouvez simplement ramasser les tuiles et suivre le même modèle .
2

Débranchez le manteau de votre cheminée. Si vous ne pouvez pas déconnecter le manteau , masquer les bords de la cheminée avec du ruban adhésif de peintre . Cela permettra de protéger la surface de ciment-colle et coulis .
3

Mélanger thinset et additifs par des instructions spécifiques sur les produits . Le jointoiement doit avoir la consistance du beurre d'arachide lorsque vous avez terminé . Différents produits peuvent nécessiter des additifs ou des rapports différents pour les mélanges .
4

Étendre le ciment-colle sur la surface du mur avec un 1/4-inch par 1/4-inch finition à la truelle . Cette taille truelle permet une couverture adéquate pour les carreaux de marbre lourds . Lisser la surface plus, la création d'une même surface complètement sur ​​lequel vous pouvez installer vos tuiles . Laisser le ciment-colle sécher pendant la nuit avant de continuer.
5

Mélanger un deuxième lot de jointoiement par les instructions du produit . Étendre le ciment-colle sur votre zone d'installation , d'une superficie que vous pouvez diviser dans les 15 à 20 prochaines minutes . Utilisez le bord cranté de la truelle pour créer des lignes dans le ciment-colle pour une meilleure adhérence .
6

Posez votre première tuile au centre de la partie supérieure de votre foyer . Continuer à ajouter des tuiles dans votre modèle désigné travaillant vers l'extérieur. Vérifier le niveau de la surface après trois à quatre carreaux . Appuyez tuiles plus profondément dans le ciment-colle doucement avec un maillet en caoutchouc ou ajouter un peu plus de ciment-colle sous une tuile pour obtenir une surface de niveau .
7

Nettoyer l'excès de ciment-colle des joints entre les carreaux avec un chiffon humide . Continuer à installer les carreaux dans votre modèle désigné , en ajoutant plus de ciment-colle que nécessaire sur la surface. Si nécessaire, utilisez une scie à eau pour couper les carreaux pour tenir dans leurs zones désignées . Autoriser tout thinset sécher toute la nuit avant de continuer.
8

gratter toute thinset séché dans les articulations ou sur les surfaces de tuiles avec le côté plat d'un couteau à mastic . Mélangez le coulis et l'eau selon les instructions du produit.
9

Fais coulis sur la surface des carreaux avec une truelle à un angle de 45 degrés . L'angle va forcer le coulis dans les joints . Retour sur la surface avec le bord plat du flotteur pour enlever l'excédent de coulis de la surface des carreaux . Laisser le coulis sécher toute la nuit avant de continuer.
10

Buff la surface des carreaux avec un chiffon sec pour enlever tout résidu de coulis ou de la brume du coulis . Autoriser tous thinset et coulis de guérir pendant au moins trois jours avant d'utiliser le foyer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120733.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.