Tournevis
plastique bâche
Chauffage d'appoint de 2 tréteaux ou séchoir
Rag Photos lubrifiant automobile
papier de verre de pinceau à poils naturels de vernis de
Voir Instructions
1
Retirer la porte des charnières . Selon la façon dont la porte est bloquée, il s'agit de desserrer les vis des charnières et en le tirant hors du cadre ou de retirer les broches en tenant la porte en place .
2
Mettre en place deux tréteaux sur une bâche en plastique . Poser la porte en bois gonflé sur les tréteaux et laisser sécher complètement. Accélérer le processus de séchage par l'installation d'un appareil de chauffage dans la chambre ou l'exécution d'un sèche-cheveux sur la porte . Evitez de régler le chauffage de l'espace dans les trois pieds de la porte, comme il va commencer à couler l'eau une fois la glace fond .
3
Humidifiez un chiffon avec du lubrifiant automobile . Appliquer une légère couche de lubrifiant automobile sur toute la surface de la porte. Lubrifiants automobiles déplacent l'eau du bois , enlever toute humidité persistante qui recongeler .
4
Couvrir la porte avec une nouvelle couche de vernis . Aide d'un pinceau à poils naturels , appliquer le vernis pour protéger la porte de l'avenir des dégâts d'eau . Laissez la première couche de vernis à sécher pendant au moins trois à quatre heures avant d'appliquer une deuxième couche.
5
Laisser la dernière couche de vernis à sécher pendant au moins 12 heures avant rehanging la porte .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071825.html