1
Examiner les feuilles de la plante . Spécimens sains de rhubarbe ont de grandes feuilles vertes lisses et sombres avec des bords plissés qui ressemblent à ceux d'une rose . Malgré leur aspect attrayant , feuilles de rhubarbe sont comestibles car elles contiennent de fortes concentrations de toxiques cristaux d'acide oxalique . Bamboo feuillage est vert clair , mince et a à la pointe . Les feuilles étroites ressemblent à de grands brins d'herbe et disposent de minuscules projections semblables à des poils sur les bords.
2
étroitement inspecter la tige de la plante . Les tiges de rhubarbe doivent être verdâtre - couleur rouge et se sentir comme le céleri lisse . Les fibres de la tige deviennent moins prononcées lorsque de la chaleur est ajoutée. Rhubarbe cuite ajoute saveur et texture à tartes, des confitures et des tartes . Rhubarbe crue est difficile et aigre . Tiges de bambou sont épais , fibreux et disposent différentes nuances de vert et de jaune . Certaines espèces , y compris le Phyllosachys nuda , disposent comestibles des tiges qui ressemblent à des asperges et le goût comme le maïs . Les espèces de bambou populaires pousse bien dans les zones USDA 6 à 8 et produit pousses tendres qui sont couramment ajoutés aux légumes recettes sautés ou bouillis avec du porc et du poulet pour éliminer l'amertume .
3
Rechercher à des fleurs de la plante . La rhubarbe se compose de petites fleurs blanc verdâtre qui fleurissent sur la fin de ses tiges . Les fleurs forment des grappes épaisses qui contiennent des graines et souvent se rassemblent dans le milieu de la plante . Fleurs de bambou sont blanc ou jaune clair; Cependant , leur apparence signifie généralement la mort imminente de l' éternel . Des espèces telles que Phyllostachys bambusoides , qui se développe dans les zones USDA 7 à 10 , peut survivre si ses fleurs délicates sont retirés immédiatement après ils commencent à fleurir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024156.html