# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment savoir si la cloison sèche Bad

Bad plaques de plâtre peut poser des problèmes de santé graves et causer des dommages importants à votre domicile . À partir dès 2004 , un boom de l'immobilier américain a provoqué une pénurie de plaques de plâtre de fabrication américaine . Les fabricants chinois ont été mis à contribution pour combler le vide . Alors que les cloisons sèches US est composé de gypse , une roche minérale comme , certaines plaques de plâtre de la Chine contient des produits chimiques potentiellement dangereux . Au moment de la publication , la US Consumer Product Safety a reçu des milliers de rapports à travers les États-Unis des citoyens concernés leur maison contient une mauvaise plaques de plâtre . Le CCSP a élaboré un guide pour les citoyens afin de déterminer si elles pourraient également être victimes . Instructions
Le 1

savoir quand les plaques de plâtre a été installé . Selon la CPSC , les plaques de plâtre doit être installé entre 2001 et 2009 pour qu'il ait été à partir des lots de mauvaise plaques de plâtre importées de Chine.
2

Vérifiez la corrosion . Les émissions de produits chimiques à partir de plaques de plâtre seront mauvais provoquer la corrosion métal et de cuivre appareils dans toute votre maison . Regardez les tuyaux de cuivre de votre maison , de la plomberie et des fils électriques dénudés . Les fils de cuivre apparaissent en noir . Si vous avez un climatiseur , de déterminer si elle est en état de marche . La corrosion pourrait affecter les serpentins de l'évaporateur du climatiseur .
3

remarquez une odeur de soufre , qui peuvent sentir comme des œufs pourris , feux d'artifice ou des allumettes . CBS Nouvelles a interviewé une famille en 2009 dont la maison sentait si mauvais à cause du mauvais cloisons sèches qu'ils ont été forcés de quitter .
4

Cherchez un " Made in China" étiquette . Si vous pouvez accéder à l'arrière de la cloison sèche , vérifier un timbre qui indique le matériel a été fabriqué en Chine . Toutefois , les Centers for Disease Control and Prevention, dans la reformulation de ses lignes directrices de la CPSC , a souligné que toutes les cloisons sèches fabriqués en Chine porteront cette étiquette ou un marquage évidentes qui identifient la source.
5

contacter un évaluateur professionnel à faire des tests de laboratoire . La CPSC recommande de tester si les plaques de plâtre a été installé à la fois pendant la période de temps appropriée et si l'érosion de cuivre est évident . Plaques de plâtre installées entre 2005 et 2009 doit avoir au moins deux des cinq facteurs , qui comprennent " Made in China " marquages ​​. Les autres facteurs comprennent le soufre élémentaire dans les plaques de plâtre , le sulfure de cuivre sur les fils de mise à la terre , les émissions de gaz de sulfure de la cloison sèche et à la corrosion causée par les plaques de plâtre dans des conditions de test . Plaques de plâtre installées entre 2001 et 2004 doit avoir quatre de ces facteurs pour satisfaire au critère de mauvais plaques de plâtre .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078564.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.