# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment faire mastics sur cloison sèche

Reboucheur est un produit à base de gypse qui est utilisé pour cacher les imperfections dans les cloisons sèches . Il est appliqué sur les murs en couches minces qui sont faites varier sur des imperfections et poncé avec le mur. Bien reboucher n'est pas difficile , il exige de la patience et de l'attention aux détails. Beaucoup d'imperfections comme des trous , des bosses ou des joints seront requis deux à trois couches de rebouchage composé avec ponçage entre chaque couche . Mastics plaques de plâtre est un travail poussiéreux . Soyez sûr de couvrir les portes et le mobilier dans la pièce où vous travaillez pour éviter d'endommager et de nettoyage. Choses que vous devez
les couteaux à mastic de composé de mastics mastics de plateau , de différentes tailles
fin /moyen grain de ponçage éponge
Voir Instructions
1

Scoop composé de rebouchage dans un bac à reboucher avec un couteau à mastic . Le plateau de rebouchage vous permettra d'avoir un accès rapide et facile au composé lorsque l'on travaille sur le mur .
2

Sélectionner un couteau à mastic en fonction de la taille de la réparation. Broches ou selleries petits trous peuvent être réparés avec un petit couteau tandis que les trous plus grands et les joints entre les panneaux de gypse , il faudra un grand couteau . Le processus est essentiellement le même pour fixer les grandes et petites questions sur les murs .
3

Appliquer une quantité modérée de plâtre à reboucher le tranchant du couteau et faites-la glisser sur la surface de la mur sur la zone dans le besoin de réparation. Passez le composé ainsi qu'il est épaisse sur la zone dans le besoin de réparation et s'amincit ou de plumes autour de la région environnante . Cela vous aidera à dissimuler la réparation . Si nécessaire , aller sur la zone où vous avez appliqué le composé à reboucher et lisser . Laisser le composé à sécher pendant la nuit .
4

sable de la zone spackled avec le côté grain moyen d'une éponge de ponçage . Mettez l'éponge et continuer de ponçage avec le côté à grain fin . Frottez votre main sur le mur sans le regarder . Si vous pouvez sentir les imperfections , vous aurez besoin d'une deuxième couche .
5

Suivez la même procédure dans les étapes 3 et 4 pour appliquer et à poncer des couches supplémentaires de plâtre à reboucher jusqu'à ce que vous ne pouvez plus sentir les imperfections du mur. Le mur est alors prêt pour la peinture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079127.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.