# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment Drywall une Cuisine

Charpente d'une cuisine est un projet de maison qui prend quelques heures et nécessite environ deux personnes pour compléter efficacement généralement . Ce type de projet est physiquement exigeant , car les feuilles de gypse sont lourds et encombrants à manipuler. Pose de cloisons sèches dans une cuisine est correctement critique , parce que la cuisine est la pièce dans une maison qui ajoute le plus de valeur de revente . Le projet exige de la patience et de l'attention aux détails lorsque vous travaillez autour des objets tels que cabinetry.Things Vous aurez besoin de couteau utilitaire de
cloisons sèches feuilles
Ruban à mesurer Crayon Photos de placoplâtre vu
placoplâtre ascenseur Cloison sèche de boue de vis de cloison sèche
composé à joints de cloison sèche
de peinture haute brillance
Voir Instructions
1

Choisissez de 12 pieds de longues feuilles de cloisons sèches plutôt que de 8 pieds de longues feuilles , car ils nécessitent moins de travail à long terme, en plus de réduire la quantité de bande de plaques de plâtre , vous devez utiliser . Retirez le papier film couvrant de nouveaux panneaux de gypse de votre cuisine , et se pencher les feuilles contre les murs sur lequel vous comptez pour les accrocher .
2

Mesurer la distance entre l'extrémité d'un mur et tous les plafonniers , des fenêtres ou des portes présentes dans votre cuisine avant de raccrocher les feuilles de gypse sur le plafond ou les murs . Marquer les mur ou un meuble zones d'ouverture sur les feuilles de gypse , et couper ces zones avec une scie à cloison sèche .
3

coup les plaques de plâtre feuille de plafond en premier, avant de raccrocher les plaques de plâtre sur les murs de votre cuisine . Placez votre feuille de contreplaqué de plafond sur un ascenseur de plaques de plâtre , suivant les instructions du fabricant. Assurez-vous que la partie de la feuille qui est censé faire face dans la cuisine repose directement contre l'ascenseur .

Soulever les plaques de plâtre au plafond en utilisant l'ascenseur , et grimper à une échelle au plafond pour fixer la feuille de placer en mettant au moins huit vis dans les solives de plafond . Ne placez pas de vis 1/2 pouce du bord des feuilles de gypse , qui fournit peu de stabilité . Assurez-vous que l'une des extrémités de la feuille de placoplâtre est ferme contre un mur , et assurez- vous que vous coupez les ouvertures de fixation au plafond correctement dans les plaques de plâtre du plafond .
4

Faire une marque sur les feuilles mur en placoplâtre qui sont pose contre les murs pour indiquer où se trouvent les poteaux dans les murs . Visser la première feuille de placoplâtre dans les montants , en commençant près du centre du panneau et se dirige vers les extrémités de l' écran . Assurez-vous que la fin de la première feuille de placoplâtre vous raccrochez finit dans le centre d'un tenon .
5

Vérifiez que les zones que vous recadrées sur des ouvertures dans les murs , tels que les fenêtres , s'alignent avec précision avec ces ouvertures. Continuer à accrocher les panneaux de gypse sur les murs dans ce mode, découper de petits morceaux de plaques de plâtre si nécessaire pour s'adapter dans les espaces restreints en dessous ou au-dessus des armoires de cuisine existants .
6

Appliquer un composé à joint sur ​​les coutures de votre cuisine des panneaux de gypse . Couvrir le joint avec du ruban composé de plaques de plâtre . Terminez les plaques de plâtre de cuisine en appliquant boue plaques de plâtre à la surface des panneaux , suivant les instructions de l'étiquette du fabricant du produit . Peindre sur les plaques de plâtre fini avec une peinture haute brillance qui est résistant à la graisse et de l'eau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078784.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.