Encadrement ongles
Marteau de plaques de plâtre
Ruban à mesurer
Scie circulaire les vis de cloison sèche de tournevis électrique de
vu des chevaux
Afficher Instructions
Le 1
Inspecter la zone où vous prévoyez d'installer la sous-face pour être sûr qu'aucun blocage supplémentaire est nécessaire avant l'installation de cloisons sèches . Si les solives sont le même sens que la sous-face , le blocage est nécessaire. Dans ce cas , placez 2 - en-4- pouces de blocage tous les 16 pouces , et le fixer avec des clous de charpente .
2
coup plaques de plâtre pour ajouter un coupe-feu entre le plafond et le mur où la sous-face sera installé . Parce qu'il sera couvert par la sous-face , pas de finition en plâtre est nécessaire .
3
Construction de deux petits cadres en forme de L pour la sous-face en utilisant la planche 2 par 4 pouces , une scie circulaire et une paire de chevalets . Coupez six pièces à la hauteur désirée . Joindre les pièces verticales à la longueur horizontale à l'aide des clous de cadrage . Cela va créer un petit mur .
4
Ajouter embouts si la longueur de la sous-face ne bute pas sur les murs adjacents . Mesurer l'ouverture à l'extérieur se termine avec un ruban à mesurer , et couper deux morceaux de contreplaqué 1/4-inch à la taille . Utilisez le cadrage clous pour fixer les embouts .
5
Couvrir le cadre de sous-face avec 1/2-inch plaques de plâtre à l'aide de vis à placoplâtre et un tournevis électrique . Tous les bords de plaques de plâtre doivent être poncés .
6
Peindre le mur de la nouvelle sous-face , et laisser le temps de séchage adéquat .
7
Installez la sous-face . Vous aurez besoin d'aide pour maintenir l'intrados complété en place . Clouer les montants du mur et des solives de plafond. Utilisez une équerre de mesure pour s'assurer que les lignes de sous-face correctement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013686.html