# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment isoler les soffites Cuisine

Un sous-face est une boîte encadrée qui est attaché à l'ossature de plafond . Habituellement soffites sont trouvés dans les cuisines . Souvent les constructeurs vont utiliser ou de construire une sous-face pour cacher les conduits exposés , des tuyaux et des appareils d'éclairage . Un sous-face est censé être construit sur ​​le placoplâtre scellé qui est classé feu . Les plaques de plâtre étanche et mudded limite le mouvement de l'air et permet le grenier au-dessus du plafond de la cuisine pour être complètement isolée. Malheureusement , parce que l'intérieur de la sous-face est masquée, certains constructeurs ne parviennent pas à joindre , sceller et isoler correctement la zone . Si votre sous-face montre la chaleur et les pertes de froid et si la zone est inaccessible depuis le grenier , vous pourriez avoir besoin pour rénover et isoler la sous-face du côté de la cuisine . Choses que vous devez Photos Des bâches en plastique Photos du ruban de peintre Photos de cloison sèche de couteau utilitaire vu
placoplâtre Rotary a vu placoplâtre Photos Corner bande de
Isolation
visage masque
cloison sèche Vis
composés mixte
Tournevis Photos de couteau à mastic large
coin bande
Tin Metal coin de ciseaux cisailles
Afficher Instructions
Photos 1

prendre des objets sur le comptoir de la cuisine et des bâches en plastique bande sur les comptoirs et le sol . Couper le long du joint d'angle du plafond de la face avant de l'intrados à l'aide d'un couteau . Votre objectif est de couper à travers le coin de papier de sorte que lorsque vous retirez les plaques de plâtre ne pas endommager le plafond .
2

Couper le long des angles verticaux de chaque côté de la face de la sous-face . Coupez le long de l'angle de bord avant inférieur . Coins intérieurs sont généralement en papier. Les coins extérieurs sont généralement en métal . Amener la lame à bord intérieur du métal pour faire vos coupes . Il est probable que vous devrez enlever et remplacer les coins métalliques ensemble , mais il est prudent de commencer par enlever la plaque de plâtre premier et face à la réparation , à la fin du projet .
3

Couper et enlever les plaques de plâtre à l'aide d'une scie à cloison sèche , une scie rotative de plaques de plâtre et un outil de levier . Porter un masque lorsqu'il s'agit de plaques de plâtre et la poussière de plâtre . Jeter toute la vieille cloison sèche . Avec la face ouverte , vous serez en mesure de voir ce qui est à l'intérieur. Si les appareils électriques sont à l'intérieur , vous devez fournir protection autour des zones de fixation de garder la nouvelle isolation de toucher et la surchauffe des appareils . Dans la plupart des cas , vous aurez envie de rénover ou remplacer les luminaires .
4

Cut isolation de type bâton pour s'adapter à l'intérieur de la sous-face , autour et sur les travaux de canalisation et les tuyaux . Certains tuyaux peuvent exiger l'isolation des tuyaux s'ils sont exposés à des conditions de gel dur . L'isolation des tuyaux est vendu dans le département de la conduite de quincailleries et est souvent coupé à la taille et glissé sur les tuyaux . Enveloppez les tuyaux comme nécessaires dans votre région pour vos conditions . Ne pas compresser votre isolation . Ajoutez de l'isolant au-delà de l'épaisseur suggérée pour votre climat .
5

A la sous-face en retirant les vis ou des clous placoplâtre restants et le nettoyage de la face des poteaux . Si vous pouvez joindre les cloisons sèches à un montant dans les zones d'angle métalliques sans perturber le coin en métal , vous pourriez être en mesure de joindre la sous-face rapidement et facilement . Sinon, enlevez les coins métalliques en les arrachant avec une pince .
6

Nettoyer le coin en supprimant les clous ou des vis et s'assurer que le bois est lisse . Fixez votre nouveau placoplâtre en coupant les plaques de plâtre à la taille . Visser les plaques de plâtre sur les poteaux à l'aide de vis à gypse légèrement encastrés dans les plaques de plâtre . Visser toutes les 8 à 10 pouces .
7

Mesure et papier de gypse couper les coins intérieurs et fixer sur les plaques de plâtre à l'aide de composé à joint et un couteau à gypse . Appliquer le composé à la cloison sèche comme une fine couche de colle . Appuyez sur le papier dans le composé . Ajoutez une autre couche de composé et lisser les bords . Mesurer et couper les coins extérieurs de plâtre de métal avec des cisailles . Fixez les coins de la plaque de plâtre avec des vis tous les 6 pouces . Appliquer le composé sur le métal et le lisser avec un couteau à mastic . Appliquer le composé sur les têtes de vis et lisser avec un couteau à mastic .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013676.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.