# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment faire pour installer un commutateur Placard jambage de porte

Ajout d'une lumière qui s'allume dès que vous ouvrez votre porte de placard ajoute des fonctionnalités à votre garde-robe . Trop souvent, les placards sont sombres , ce qui rend difficile de repérer les éléments que vous souhaitez . Commutateurs magnétiques sont faciles à installer , et vous pouvez utiliser un simple adaptateur pour brancher la barre de la lumière dans une prise à proximité . Choses que vous devez
kit de lumière magnétique
le connecteur de fil de tournevis selles
agrafes électriques de
Pinces
Marteau
Afficher Instructions

1

Placez les deux moitiés de l'interrupteur magnétique sur la table de travail . Un commutateur aura un panneau de plastique qui couvre deux vis . C'est la partie qui va monter au chambranle de la porte de placard . L'autre commutateur ressembler à une boîte rectangulaire en plastique blanc .
2

Placez la barre de la lumière sur la table . La plupart des kits sont livrés avec une barre de LED qui est conçu pour être monté au dessus de la garniture de porte sur la paroi intérieure de l'armoire . La barre de lumière devra fils d'un côté qui se connectent à une prise de ligne . La prise de ligne aura deux fils utilisés pour se connecter à l'interrupteur magnétique .
3

Placez l'adaptateur sur la table . L'adaptateur vous permet de brancher le commutateur et la lumière dans une prise secteur . L' extrémité de l'adaptateur aura deux fils . Débranchez la prise de ligne sur la fin fil de la barre lumineuse . La fiche doit tout simplement séparer sous une légère pression .
4

Dénudez 1/2 pouce d'isolant de fil à l'extrémité de chaque fil de l'adaptateur . Dénudez 1/2 pouce d'isolant de fil à l'extrémité de chaque fil sur la prise de ligne individuelle . Attacher le fil négatif (fil noir ) de l'adaptateur à l'interrupteur magnétique . Pliez l'extrémité du fil exposés autour de la vis et serrer la vis . Attacher le fil négatif ( fil noir) de la prise de ligne individuelle de l'interrupteur magnétique suivant la même technique . Appuyez sur le couvercle en plastique sur les vis .
5

Insérez le fil positif ( fil blanc) de l'adaptateur à une extrémité d'un connecteur électrique . Insérer le câble positif de la bougie de ligne individuelle dans l'autre extrémité de la même connecteur. Comprimer le connecteur électrique avec une pince solides à chaque extrémité et au centre pour attacher les fils ensemble en toute sécurité . Branchez la fiche en ligne ensemble. Branchez l'adaptateur dans le mur. Séparer le commutateur . La lumière devrait s'allumer . Si ce n'est pas , vous pouvez avoir les fils de l'adaptateur inversés. Certains fils ne sont pas de couleur pour vous aider à déterminer ce qui est positif et qui est négatif . Corrigez votre câblage .
6

Débranchez votre adaptateur . Tenir à l'intérieur de votre garde-robe sur un escabeau . Positionner les commutateurs ensemble à la partie supérieure du jambage de porte. Ils doivent être sur le côté de la porte la plus proche de la sortie. Pratiquer l'ouverture de la porte pour s'assurer qu'ils s'adaptent et tactile correctement. Visser la partie filaire de l'interrupteur au montant le plus près de l'angle supérieur du jambage que possible . Visser la partie non câblé à l' intérieur de la porte de sorte que le détecteur peut toucher l'autre interrupteur lorsque la porte est fermée . Position et visser dans la barre de lumière au-dessus de la garniture de porte à l'intérieur.
7

cordes le fil vers le bas à l'extérieur de la garniture de porte à l'intérieur. Utilisez de petites agrafes électriques pour maintenir le fil en place . Amener le fil autour de la base de la garniture de porte et au-dessus de l' orifice de sortie. Branchez l'adaptateur à la sortie . Disposer les fils à repliées sous le bord du tapis ou agrafés parfaitement à la garniture et le mur.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013675.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.