Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation

Comment faire pour installer Luminaires à New Construction

Il est plus facile à installer luminaire et boîtes de commutation avant que les murs ont été recouverts . Ayant tous les éléments d'ossature visible et accessible prend le mystère de tirer des câbles et des boîtes de réglage. Une fois que vous avez les cases , et tous les câbles nécessaires sont en place , vous attendent généralement les plaques de plâtre est et le plafond peint avant d'installer les appareils eux-mêmes . Raccordement électrique est la dernière chose que vous faites . Boîtes Définition

Vous devez installer une boîte électrique pour chaque luminaire vous prévoyez d'installer . Boîtes de luminaire sont rondes , et même si vous pouvez les obtenir en métal ou en plastique , ceux en plastique sont préférables - ils sont plus faciles à installer et naturellement isolés . Si vous prévoyez d' accrocher un lustre lourd, cependant, vous aurez besoin d'un d'un métal plus résistant . Vous clouer généralement la boîte à un chevron avec la face avant qui s'étend au-delà du bois d'une distance égale à l'épaisseur du matériau de plafond - 1/2 pouce pour cloisons sèches. Vous pouvez utiliser le cerclage ou des blocs de métal pour centrer une boîte entre les chevrons .
Câbles cours

Il est préférable de faire passer les câbles vers le mur qui a le commutateur sur les sommets des chevrons et par 3/4-inch trous dans la plaque supérieure de la paroi . Les câbles doivent être agrafées aux sommets de la poutre et les côtés des poteaux dans le mur de l'interrupteur au moyen d'agrafes métalliques. Bien que vous pouvez utiliser un câble de calibre 14 pour câbler un seul luminaire , il est préférable de s'en tenir à fil de calibre 12 pour s'assurer que le câblage n'est jamais sous-dimensionné si vous décidez d'ajouter au circuit . Percez des trous dans le luminaire et boîtes de commutation et faites passer le câble à compléter le câblage brute.

Appareils de montage

Une fois l'état brut en est complet , les plaquistes et les peintres peuvent terminer leur travail , et puis vous pouvez monter les appareils . Pour ce faire , vous aurez besoin d'un adaptateur pour chacun - appelé une barre transversale - qui se visse à la boîte électrique et à laquelle vous pouvez visser l'appareil . Juste avant de finalement monter , cependant , vous devez connecter le câblage . Les câbles et d'accessoires fils noirs vont ensemble , puis les fils blancs et enfin les ceux nues. Après tordant chaque paire avec une pince , visser un bouchon de fil plastique assure que les extrémités sont isolés et le fil rester ensemble .
Raccordement Commutateurs

Avant peut brancher un interrupteur , vous devez exécuter un câble sur le panneau principal ou à un endroit où vous pouvez attacher dans un circuit existant , mais il est plus sûr de terminer le câblage de l'interrupteur avant de vous connecter le pouvoir . L'interrupteur a deux bornes de laiton , et le fil de circuit noir peut aller sur l'un d'eux . Le fil noir de la lumière s'éteint sur ​​l'autre . Les deux fils blancs contourner l'interrupteur , vous devez donc raccorder ceux avec un bouchon métallique. Les fils de terre , tordu ou écrasés ensemble, attachent à la borne de terre verte.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013553.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com