# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment faire pour installer une fenêtre en métal sur la nouvelle construction

Bien que l'installation d'une nouvelle fenêtre peut être un défi , il est moins difficile de le faire dans les nouvelles constructions , car il n'ya pas de fenêtre existante ou mur extérieur couvrant supprimer. Les moyens de sécuriser une fenêtre en métal pour les membres de l' encadrement diffèrent de la méthode utilisée avec des fenêtres en bois , mais le processus est sensiblement similaire pour les deux modèles . Installation de la fenêtre est une tâche relativement simple , mais vous pouvez trouver l'aide d'un assistant précieux . Choses que vous devez
les cales de la fenêtre de tournevis de la maçonnerie des clips de 1 pouce d'épaisseur bois bloque
niveau
gants isolants en fibre de verre
de travail
Handsaw Photos
Montrer Instructions
Le 1

Position 1 pouce d'épaisseur des blocs de bois sur le fond de l'ouverture de la fenêtre à l'appui de la fenêtre . Positionner un bloc à chaque extrémité de l'ouverture de fenêtre . Positionner un troisième bloc au centre de l' ouverture de la fenêtre si la fenêtre a un poste de meneau . Un poste de meneau est un faisceau de support vertical qui sépare deux ou plusieurs feuilles de verre .
2

Attacher clips de maçonnerie sur les côtés de la fenêtre si les clips n'ont pas été installés à l'usine . Windows qui disposent d'un cadre en bois sont généralement fixés sur les éléments de charpente avec des clous de l'enveloppe tout en clips de maçonnerie sont utilisés pour sécuriser les fenêtres métalliques pour les membres de l' encadrement. Aligner les clips « trous de vis avec les trous percés dans les côtés de la fenêtre, puis installer et serrer les colliers de les vis avec un tournevis . Assurez-vous que les clips pointent vers l'intérieur de la maison .
3

Insérez la fenêtre dans l'ouverture de la fenêtre et l'abaisser sur les blocs de bois .
4

cales de la fenêtre de glisser entre les côtés de la fenêtre et le châssis jusqu'à ce que les cales sont bien ajustées et la fenêtre est de niveau . Vérifier la rectitude de la fenêtre avec un niveau . Ajouter et supprimer des cales si nécessaire.
5

Pliez les clips de maçonnerie autour des éléments de charpente et de sécuriser les clips pour les membres avec des vis .
6

Combler les lacunes entre la fenêtre et les éléments de charpente avec isolation en fibre de verre sans le tasser . Porter des gants de travail , lors de la manipulation de l'isolant , afin d'éviter les particules de fibre de verre .
7

Coupez le matériau de cale excès avec une scie à main jusqu'à ce que les cales sont alignés avec les éléments de charpente .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031287.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.